Lire tous les avis Prismashop Prismashop

En presque 2 ans d'abonnement au magazine TV grandes ...

En presque 2 ans d'abonnement au magazine TV grandes chaines, j'ai eu plusieurs retards de livraison et il y a même un numéro qui n'est jamais arrivé ! Je suis très déçue par le service client et les réponses apportées. On tourne en rond quant aux réponses et aux solutions.
Très déçue au point que je suis devenue très méfiante concernant les abonnements !

Prismashop une entreprise qui arnac les gens je me suis abonné le 6 -7 2018 pour plus d'un ans et je n'est toujour pas reçu le magasine télé loisirs cette ste est une bande d'escroc
Par Wylly69 il y a 5 ans
Personnellement je n'ai jamais eu de problème et le service clients m'a toujours répondu, les avez vous contacté ?
Par Regine7f il y a 5 ans
Idem. J'étais abonnée depuis plus de 4 ans mais depuis fin 2018, c'est aberrant. Magazine non envoyé en fin d'abonnement. Trois semaines de retard pour avoir un magazine. Fin d'abonnement notifié moins d'un an avant la réception du premier. Service client contacté deux fois sans réponse. Il doit y avoir un gros souci d'organisation
Par GUET il y a 5 ans

Cet avis intitulé « En presque 2 ans d'abonnement au magazine TV grandes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus