Lire tous les avis Prismashop Prismashop

Méthodes commerciales agressive

Rien à dire sur l'abonnement en lui même, les méthodes commerciales pour le réabonnement elles sont agressives et limite malhonnête. Je me suis abonné la 1ère semaine de Février pour 1 an (52 numéros) à Téléloisir. Mi-novembre je commence à recevoir des mails "votre abonnement touche à sa fin". 2 mois1/2 soit quasiment 10 numéro avant la fin. En décembre on passe au courrier papier (7 en 1 mois). Et en janvier aux appels téléphonique (4x par jours, tous les jour Samedi inclus) ne laisse pas de message, et vous invective lorsque vous décrochez. "Comment se fait-il que vous ne vous soyez toujours pas réabonnée ? vous attendez quoi ?". Je fait ce que je veux avec mon fric, ma petite dame, et je vais aller le dépenser ailleurs. Le magasine était bien, le fournisseur par contre doit revoir sa méthode de relation avec ses clients

Par Clarisse il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/01/2020

Cet avis intitulé « Méthodes commerciales agressive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus