Lire tous les avis Prismashop Prismashop

au mois de mai je devais faire mon réabonnement, comme ...

au mois de mai je devais faire mon réabonnement, comme il y avait un changement à leur niveau, impossible de le faire par internet
j'ai envoyé un chèque mais comme par hasard, ils n'ont jamais reçu le courrier
croyant que le courrier c'était perdu, j'ai refait mon abonnement avec N° client via internet et CB et je devais faire opposition de mon chèque

sur mon compte, le 13/06/2023 retrait CB et le 14/06/2023 retrait du chèque, 2 règlement pour 1 abonnement ( oublié de faire l'opposition)

le 15/06/2023, j'appelle et on me dit que la demande de remboursement va ce déclencher
j'attends 1 semaine ou 2 mais toujours rien mais quand je tel on me dit qu'il faut patienter 3 à 4 semaines et que la demande de remboursement est enregistrée le 15/06/2023

le 21/07/2023, j'essaie d'avoir des nouvelles de mon remboursement et la on m'annonce qu'aucune demande de remboursement n'a été faite et qu'ils font le nécessaire mais que je dois attendre une quinzaine de jours
après 15 jours j'apprends que ma demande a bien été faite mais que je dois attendre jusqu'au 21/08/2023

a ce jour, 23/08/2023, toujours pas de remboursement, je prends des nouvelles pour savoir ou en est mon dossier

cette fois ci il y a un beug, mon remboursement ne peut toujours pas ce faire et je dois encore attendre

COMBIEN DE TEMPS, JE NE SAIS PAS

Date d'expérience le 23/08/2023

Cet avis intitulé « au mois de mai je devais faire mon réabonnement, comme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus