Lire tous les avis PrivateSportShop PrivateSportShop

Cliente depuis plusieurs années et jusque là satisfaite, ...

Cliente depuis plusieurs années et jusque là satisfaite, c'est terminé pour moi, ce site est devenu frauduleux.
J'ai acheté des skis sur une vente qui devait se terminer le 8mars.
-la date a été changée en fin de vente pour le 15mars, c'est une fraude : une vente privée doit légalement avoir une date de début et de fin annoncées à l'avance.
- le prix fabricant d'origine, en moins de 48h, est passé de 599€ à 499€, soit un prix gonflé de 100€, c'est une fraude, le prix d'origine annoncé doit être celui pratiqué par la marque 30jours avant le début de la vente, il ne peut donc légalement pas y avoir de baisse à ce niveau. Double fraude.
- La promo est donc gonflée et fausse => fraude ausssi.
- Et le pire. Le SAV : je me suis fait arnaquer, je pensais qu'ils allaient s'excuser de leur erreur de prix et à minima me rembourser la différence pour avoir la promo réellement affichée, et bien non ! Ils m'expliquent que c'est à moi de comprendre, et que c'est le principe des ventes privées de fonctionner comme ça !!
La fraude est donc devenue "un principe" chez eux !!!!
Bien entendu je ne vais pas en rester là, même si ça doit se finir avec la répression des fraudes.
En attendant, plus jamais chez eux !!

Par Charlotte il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Cet avis intitulé « Cliente depuis plusieurs années et jusque là satisfaite, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus