Lire tous les avis PrivateSportShop PrivateSportShop

Commande MacBook jamais reçue.

J’ai commandé un MacBook reconditionné le 18 août 2019 que je n’ai jamais reçu!

Le lundi soir où la livraison était prévue, je regarde sur le suivi de commande qui m’indique que le colis a été livré. Je vais alors voir dans ma boîte aux lettres, rien. J’appelle donc le lendemain LaPoste, le service client PrivateSport, et l'expéditeur, ils se sont apparemment trompés de destinataire, le colis a été livré dans les Pyrénées, alors que j'habite à Lille!!

S’en suit alors plusieurs démarches, d’appels et d’attestation à renvoyer à PrivateSport, qui a duré 1 mois. Ils ne prenaient tout simplement pas ma situation au sérieux. Alors que j’avais acheté un MackBook, ce n’est pas d’un vulgaire short de sport dont on parle là!

Tout cela est réellement honteux, j’ai donc demandé un remboursement total que j’ai reçu le 16 sept. 2019, quasiment 1 mois après la commande, et une compensation que je n’ai toujours pas eu.

Aucun professionnalisme, pas prit au sérieux, un MacBook jamais reçu et aucune compensation par rapport à tout ça. A fuir!

Par MrGabin il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2019

Cet avis intitulé « Commande MacBook jamais reçue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus