Lire tous les avis PrivateSportShop PrivateSportShop

SCANDALEUX SAV PRATIQUES A LA LIMITE DE LA LEGALITE

C'est une longue histoire mais elle mérite d'être racontée pour que les gens évitent ce site à tous prix.. j'ai commandé un lit sur le site Private Sport Shop mais suite à une altercation avec le livreur DPD Trappes j'ai souhaité annuler ma commande et être remboursé.
En effet après être arrivé une heure en avance par rapport à l'heure prévue (9h17 au lieu de 10h25) le livreur, déjà excéder sans raison, m'a verbalement puis physiquement agressé et est reparti sans effectuer la livraison de la commande ni déposé de bon de passage (je n'ai rien signé), j'ai déposé une plainte au commissariat contre ce livreur de la société DPD Trappes. Il se trouve qu'à la suite de cette mésaventure j'ai annulé ma commande sur le site de Private Sport Shop car traumatisé par cette mésaventure.

Sauf qu'une semaine plus tard sans avoir été prévenu par personne (ni texto ni mail) un colis a été livré à mon nom.
C'était un colis bizarre, un carton qui pèse 22kg ( léger pour un lit :p ) j'étais au travail donc mon gardien a gentiment réceptionné le colis et signé le bon de livraison.
Donc pour résumé j'ai reçu ma commande annulée une semaine après l'annulation et en plus incomplète et en plus je n'ai rien signé ni bon de livraison ni rien !!!

J'ai contacté le SAV de Private Sport Shop qui m'a demandé de remplir un "accusé de non-réception" incompréhensible.
J'ai refusé dans un premier temps car j'avais annulé la commande avant cette pseudo-livraison et que de toute façon je n'avais rien signé et qu'en plus le colis était incomplet.

Ils n'ont rien voulu entendre, si je ne remplissais pas ce papier daté et signé je ne pourrais pas être remboursé. Donc après ce qui ressemble bien à du chantage j'ai fini par signé et envoyer cette "accusé de non réception".

Je viens de recevoir un mail, ils acceptent de récupérer cette moitié de colis à leur frais, mais en gros ils me menacent de ne pas me rembourser si cette moitié de colis n'est pas récupérée par un transporteur en bon état alors que je le répète je n'ai jamais signé de bon de livraison et que je ne suis donc pas responsable de ce pseudo-colis incomplet et annulé de base!!! C'est une situation à dormir debout....

En plus les interlocutrices du SAV me parle sur un ton fort déplaisant ça montre qu'il y a anguille sous roche je vais donc peut-être prendre un avocat pour attaquer en justice suivant comment la situation va évoluer et si ils ne veulent pas me rembourser.

Voilà donc pour l'instant j'attends toujours un remboursement mais quoi qu'il arrive c'est un très mauvais service, voir pire ! A éviter ......

Par Emilio il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Nous prenons note de votre retour et nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Nous vous informons qu'une commande ne peut malheureusement pas être annulée lorsque celle-ci est partie de nos entrepôts.

Nous vous informons également que vous disposez d'une délai légal de 14 jours à compter du jour de la réception du produit pour nous signaler son intention de nous le retourner.

Afin de procéder immédiatement à des vérifications et de vous informer sur le statut de votre remboursement, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande.

En restant à votre entière disposition,
L’équipe Private Sport Shop.
Par Privatesportshop il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SCANDALEUX SAV PRATIQUES A LA LIMITE DE LA LEGALITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus