Lire tous les avis PrivateSportShop PrivateSportShop

Service client déplorable

Après un achat d'une table et de 6 chaises pour plus de 250 €, la table m'a été livrée, et la livraison des chaises a été faite en retard. Départ de la commande le 6 août au lieu du 2 août. Surprise à la réception c'est un modèle différent (qui n'est pas adapté à ma table) qui m'a été livré, et seulement 5 chaises au lieu de 6. Et la reponse de private sport shop est qu'ils n'ont aucune solution, si ce n'est de me rembourser. Sauf que j'ai acheté tables + chaises, que je ne reçois que la bonne table, et que les soldes sont terminées, et je me suis donc bien fait avoir par cette entreprise... Passez votre chemin, j'avais entendu de mauvais avis sur le service client, c'est confirmé.

Par Fredmtp il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

Nous prenons note de votre retour et nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément encouru. Afin de procéder à des vérifications au plus vite et de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande.

Sportivement,
L'équipe Private Sport Shop
Par PrivateSportShop PrivateSportShop il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus