Lire tous les avis PrivateSportShop PrivateSportShop

Une catastrophe

1 étoile parce que le zéro n’existe pas!
UNE CATASTROPHE !!!
J’ai commandé 2 paddle, 1 seul à été livré, pour le second erreur d’adresse il faut m’expliquer alors comment le premier est arrivé !
Contacter la sav nullissime, mme on s’occupe de votre commande on va le re-expédie, 4 jours après un numéro livraison mais le colis est en préparation chez l’expéditeur !!!
Mes congés se terminent dans 2 jours résultat pas de paddle, je ne sais même pas comment et surtout ou je vais pouvoir le récupérer.
Impossible d’avoir un Responsble au téléphone cause sanitaire, ah il a bon dos le COVID.
J’avais déjà eu un soucis de livraison il y a 2 ans en arrière, et je m’aperçois que rien n’a changé, bizarrement en discutant avec mon entourage je ne suis pas la seule et unique victime.
Ne compter pas non plus sur un geste commercial de leur part, il faut pas trop pousser quand même!
Bref un conseil ne pas leur faire confiance c’est de la fumisterie et surtout des voleurs!!!

Par Caroline73300 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021

Cet avis intitulé « Une catastrophe  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus