Avis clients Prixtel

surfacturation (

surfacturation (une communication dont on ne me dit pas la durée vers un numero inconnu pour 125€ et blocage de ligne sans aucun respect de leurs CGV puisque inférieur à 150€.
aucune réponse du service contestation et pas de service client joignable est ce une façon de se débarrasser des forfaits promotionnels pas assez rentable ?.
je vois venir la procédure à rallonge !!

Par Jean il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

Surfacturation, frais cachés et mauvais service client

Plusieurs problèmes de surfacturation et des tarifs abusifs sur les communications non comprises dans le forfait, même le soi-disant "complet".
Certes les tarifs d'entrée sont intéressants mais au final on trouve des coûts cachés importants.
Et puis n'espérez pas joindre un conseiller par téléphone une fois abonné, c'est réservé aux futurs clients... Honteux!
Bref un opérateur low cost qui coûte cher en fin de compte et surtout "low quality"!!

Par Bazy il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/01/2019

J'ai pris un forfait complet pour pouvoir appeler vers ...

J'ai pris un forfait complet pour pouvoir appeler vers les fixes et les mobiles dans la zone Europe. Le service vers l'étranger fonctionne une semaine, puis coupe. Vous les contactez par mail, et ça repart au bout de 2 jours pour une semaine avant de couper de nouveau, et ce cycle se reproduit sans fin !!!

Je suis resté chez prixtel 2 mois... Raz le bol de payer pour un service non assuré et d'être sans cesse obligé de se plaindre.

Pour appeler en France, le service fonctionne bien, mais vous trouverez moins cher ailleurs sans chercher longtemps...

A oublier !

Par Eric C. il y a 5 ans

ARNAQUE A EVITER

Gros arnaqueurs, j'ai un forfait mobile à 9,90 e/mois. Je suis partie en Andorre 3 jours. Pas de resaux mobile, pas d'émission et réception d'appels, pas d'internet mais la facture du mois de février... 63,70 euros!!! comme quoi j'avais utilisé l'internet (4257Ko à 50 euros!) Attention à ses promos, vous allez payer cher! vaut mieux rester sur des vraies compagnies téléphoniques. D'ailleurs j'attends toujours de nouvelles du service client, impossible de les joindre.

Irene RODRIGUEZ NIETO

Par Irene Rorro Nini il y a 6 ans