Contenance bidon lessive Ariel

Je viens d’acheter 4 bidons de lessive Ariel 22 lavages et je suis très étonnée de découvrir la quantité de lessive à l’intérieur du bidon (rempli environ aux 2 tiers). J’ai comparé avec un bidon neuf acheté il y a quelques mois et le bidon est bien plus rempli. J’ai des photos à l’appui que je ne peux pas joindre à mon commentaire mais que je souhaiterais vous faire parvenir.

Par Bert il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Produit introuvable

Nous avons été très satisfait dans un premier temps de ce produit ! Quand je dis satisfait c’est un euphémisme, nous étions conquis ! Et malheureusement il est devenu IN TROU VA BLE !!! Et c’est sur cela que je voulais me plaindre! C'est le seul Lenor qui dégage une odeur pareil, et les autres produits de la gamme, qui sentent moins, eux, sont trouvables...

Par AmandineR il y a 6 ans

Febreze lavande (air)

Juste une petite info!! Je pense ne pas être la seule consommatrice a utiliser la gamme febreze , j'ai voulu tester la senteur lavande et n'en suis pas du tout satisfaite!!
L'odeur ressemble trop a mon 'NEZ' a un parfum d'homme, les autres gammes sentent agréablement et fraîchement meilleurs!! Je suis déçu de la lavande, pour moi, elle n'est pas au point niveau olfactif!!!Voilà, j'espère que mon avis sera pris en compte.

Par julie62 il y a 7 ans