yaya
De la bombe ce BTS com, je ne suis pas déçu. L'ambiance avec les élèves et les profs est vraimen
De la bombe ce BTS com, je ne suis pas déçu. L'ambiance avec les élèves et les profs est vraiment cool. Aucun regret.
Date d'expérience le 06/02/2019
Cet avis intitulé « De la bombe ce BTS com, je ne suis pas déçu. L'ambiance avec les élèves et les profs est vraimen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.