Aller au contenu principal

yaya

il y a 7 ans
5
Progress Com

De la bombe ce BTS com, je ne suis pas déçu. L'ambiance avec les élèves et les profs est vraimen

De la bombe ce BTS com, je ne suis pas déçu. L'ambiance avec les élèves et les profs est vraiment cool. Aucun regret.

Date d'expérience le 06/02/2019

Partagez votre avis Progress com

Evaluez votre expérience client Progress com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De la bombe ce BTS com, je ne suis pas déçu. L'ambiance avec les élèves et les profs est vraimen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.