Radar de confiance
·Avis client Progress com
François
il y a 11 mois
Les promos sont petites ce qui permet un bon suivi. L'ambiance est très sympa. Et une mention particulière pour la directrice qui est proche des élèves, elle les soutient tout en gardant la rigueur né...
Voir plusCORINNE
il y a 1 an
Enfin un établissement soucieux de ses élèves et étudiants. Je recommande 100%. Très à l écoute, un suivi quotidien pour les parents.
Voir plusDéborah
il y a 2 ans
Ecole, à fuir, vous allez juste perdre votre temps et votre argent. Je vous en supplie n’allait pas dans cette école et ne respectent pas les modalités du BTS. Ce qui fait que vous avez limite aucune...
Voir plusMarie-Gaëlle
il y a 2 ans
Une directrice qui n'a que l'argent à la bouche mais fuit une année entière avant de vous rembourser les frais de scolarité. Oui oui, et pourquoi ? Car si votre entreprise de fait pas les démarches né...
Voir plusLéa
il y a 2 ans
École à fuir,
Une administration déplorable, quand on a un problème on nous envoie chier !!
École avec un wifi médiocre, des prises à la limite de la légalité vu le nombre de coup de j...
Rp
il y a 2 ans
L'école de la honte
À se demander si c'est légal, des cours et des professeurs très douteux, des résultats très moyens, une façon de faire et une organisation qui frôle la blague. Franchement n...
Lou.O
il y a 4 ans
Évitez cette école je vous en supplie si vous ne voulez ps perdre des années , et sortir de là sans connaissances ! Commentaire d’une ancienne étudiante qui ne veut ps vous voir comme elle .. bachelor...
Voir plusMina
il y a 6 ans
Super contente d'avoir passé mon BTS à Progress Com, encadrement au top !
Voir plusNoss.bdr
il y a 6 ans
Je suis diplômé en BTS CI de Progress Com. Super expérience, big up à l'équipe administrative et aux profs ! Merci pour tout
Voir plusYohanna
il y a 6 ans
Ma fille a passé 2 ans dans cette école il y a quelques années. Nous étions très satisfaits de l'encadrement et du niveau des cours. Très bon souvenir !
Voir plusNeikau91
il y a 6 ans
Des profs pas toujours compétent, et avec un passé parfois assez douteux pour enseigner.
Voir plusMichel
il y a 6 ans
Je suis parent d'élève, mon fils a passé 2 ans à Progress Com, il en garde de très bons souvenirs. L'équipe pédagogique est sérieuse et l'enseignement est de qualité. On ne regrette pas notre choix.
Voir pluslydia
il y a 7 ans
Mon fils est inscrit en MUC, il ne regrette pas d'avoir choisi ce BTS. Merci aux professeurs et à toute l'administration.
Voir plusSacha
il y a 7 ans
Cette école est parfaite, elle nous dévoile toutes les facettes de la com, et permet une insertion rapide dans un milieu professionnel très convoité.
Voir plusJOJO
il y a 7 ans
Cette école nous dévoile toutes les facettes de la com, et permet une insertion rapide dans un milieu professionnel très convoité. Je la recommande fortement.
Voir plusldpt
il y a 7 ans
Je ne partage pas du tout les avis négatifs postés auparavant, j ai été enseignante dans cet établissement pendant 2 ans et nous encadrons les élèves au mieux. Il y a une très bonne ambiance entre l'é...
Voir plusfranck
il y a 7 ans
Excellente école, j'ai eu mon BTS Com facilement. Un grand merci aux profs.
Voir plusesteban
il y a 7 ans
Très bonne école, avec des profs à l'écoute. On a tout pour réussir le BTS Communication.
Voir plusAvis client Progress com
François
Très bon suivi
Les promos sont petites ce qui permet un bon suivi. L'ambiance est très sympa. Et une mention particulière pour la directrice qui est proche des élèves, elle les soutient tout en gardant la rigueur nécessaire.
Date d'expérience le 01/07/2025
CORINNE
MERCI...
Enfin un établissement soucieux de ses élèves et étudiants. Je recommande 100%. Très à l écoute, un suivi quotidien pour les parents.
Expérience prouvée le 03/07/2024
Déborah
Ecole, à fuir, vous allez juste perdre votre temps ...
Ecole, à fuir, vous allez juste perdre votre temps et votre argent. Je vous en supplie n’allait pas dans cette école et ne respectent pas les modalités du BTS. Ce qui fait que vous avez limite aucune chances de l’avoir. En plus ce n’est pas des vraies cours…
n’écoutez pas les commentaires en bas, ils sont rédigés par la direction. Impossible qu’une personne qui a mis les pieds dans cette école, puisse laisser un bon avis.
Expérience prouvée le 04/05/2024
Marie-Gaëlle
FUYEZ ! Gardez vos sous ! Une directrice qui n'a que l'argent à la bouche mais ...
Une directrice qui n'a que l'argent à la bouche mais fuit une année entière avant de vous rembourser les frais de scolarité. Oui oui, et pourquoi ? Car si votre entreprise de fait pas les démarches nécessaires, vous n'assistez pas au cours. Et que fait l'école quand l'entreprise ne respecte pas ses engagements ? Rien, on vous laisse vous débrouillez. L'école est sale, ne respecte surement pas les normes électriques et les profs sont rabaissé par la dite directrice. Dans une classe de 37 élèves seulement 5 l'ont eu, le pourcentage de réussite est faux, les conditions d'apprentissages sont catastrophiques. Mention spéciale à Mme Jdey, Mme Manga et M Picot de travailler dans un établissement pareil. Il a fallu que je menace l'école d'aller au tribunal pour me faire rembourser les frais de scolarité que j'ai payé car ils n'ont même pas cherché à arranger ma situation avec mon entreprise (remarque ils se ressemblent bien ces deux-là). Fuyez, je me répète : FUYEZ. On appelle vos parents pour un retard de 5 minutes comme si vous étiez mineurs, les cours de PAO sont inexistants, les classes sont blindées. Elles travaillent en famille comme ça personne ne peut se plaindre car elles se connaissent entre elles.
Expérience prouvée le 05/07/2023
Léa
École à fuir,
École à fuir,
Une administration déplorable, quand on a un problème on nous envoie chier !!
École avec un wifi médiocre, des prises à la limite de la légalité vu le nombre de coup de jus que je me suis pris, des toilettes toujours sales et cassées, ainsi que des salles dans un piteux état et beaucoup trop petite pour l’effectif des classes.
J’ai eu un problème avec mon premier stage où on m’a dit de rester et j’ai dû faire intervenir mes parents car tout le personnel de l’école se renvoyer la balle car personne n’avait envie de s’occuper de mon cas. Grâce à ça ils m’ont trouvé un stage mais si on n’avait pas gueulé je pense que rien n’aurait été fait.
On m’a menti dès mon inscription j’ai demandé s’il y avait des cours de PAO on m’a dit que oui et devinez quoi … évidement non ! J’en ai parlé à la directrice pour mettre un stage pour les nouveaux arrivant ce qui ne fut pas mis en place bien entendu et avec une directrice qui essaye de me fuir quand j’essaye de venir aux nouvelles !!
J’ai passé mon BTS communication où on apprend le plagia et une certaine prof s’amuse à plagier des cours trouvés sur internet !!! Oui oui vous avez bien entendu. Et quand on en parle à la directrice elle dit qu’elle n’a pas trouvé mieux comme professeur et qu’elle est désolée. J’aurai pu faire les cours moi-même ayant exactement les mêmes connaissances que cette prof qui est incapable de répondre à la moindre question sans regarder sur google pour en plus répondre d’un air dédaigneux.
Mise à part cela il y a quand même des professeurs géniaux mais que vous pouvez trouver dans d’autres écoles. Merci à mon professeur de RC/CRA qui fait des actu com intéressante par rapport à ce que disent les autres et de bonne méthodo de travail, à ma professeure de projet/veille/culture qui est impliqué dans nos projets et a une vraie expérience dans le domaine et ma professeure d’anglais qui m’a beaucoup aidé durant ces deux ans malgré toute mes difficultés. Merci à vous trois pour votre enseignement !!
Expérience prouvée le 03/07/2023
Rp
L'école de la honte
L'école de la honte
À se demander si c'est légal, des cours et des professeurs très douteux, des résultats très moyens, une façon de faire et une organisation qui frôle la blague. Franchement n'y allez surtout pas, ils vendent du rêve lors des entretiens mais c'est probablement un des plus mauvais choix que j'ai pu faire.
Pas de cours de PAO, pas de wifi et parfois pas de réseau pour les partages de connexion, peu (pas) de prises dans les salles, 4 mois de cours de droit sur les deux ans, il manque des profs, à se demander où ils ont pu trouver ceux qui sont là et ils ouvrent des nouvelles filières !
Les deux ans les moins rentables de ma vie.
Expérience prouvée le 01/07/2023
Lou.O
Évitez cette école je vous en supplie si vous ne voulez ps perdre des années , et sortir de là s
Évitez cette école je vous en supplie si vous ne voulez ps perdre des années , et sortir de là sans connaissances ! Commentaire d’une ancienne étudiante qui ne veut ps vous voir comme elle .. bachelor non reconnu !!! Attention !!! Si vous souhaitez vous arrêtez au bachelor , attention !! Ecole très mal organisée .
Date d'expérience le 05/05/2022
Mina
Super contente d'avoir passé mon BTS à Progress Com, encadrement au top !
Super contente d'avoir passé mon BTS à Progress Com, encadrement au top !
Date d'expérience le 03/03/2020
Ines
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 18/02/2020
Noss.bdr
Je suis diplômé en BTS CI de Progress Com. Super expérience, big up à l'équipe administrative e
Je suis diplômé en BTS CI de Progress Com. Super expérience, big up à l'équipe administrative et aux profs ! Merci pour tout
Date d'expérience le 04/11/2019
Yohanna
Ma fille a passé 2 ans dans cette école il y a quelques années. Nous étions très satisfaits de
Ma fille a passé 2 ans dans cette école il y a quelques années. Nous étions très satisfaits de l'encadrement et du niveau des cours. Très bon souvenir !
Date d'expérience le 15/10/2019
Neikau91
Des profs pas toujours compétent, et avec un passé parfois assez douteux pour enseigner.
Des profs pas toujours compétent, et avec un passé parfois assez douteux pour enseigner.
Date d'expérience le 14/08/2019
Michel
Je suis parent d'élève, mon fils a passé 2 ans à Progress Com, il en garde de très bons souveni
Je suis parent d'élève, mon fils a passé 2 ans à Progress Com, il en garde de très bons souvenirs. L'équipe pédagogique est sérieuse et l'enseignement est de qualité. On ne regrette pas notre choix.
Date d'expérience le 26/06/2019
lydia
Mon fils est inscrit en MUC, il ne regrette pas d'avoir choisi ce BTS. Merci aux professeurs et à t
Mon fils est inscrit en MUC, il ne regrette pas d'avoir choisi ce BTS. Merci aux professeurs et à toute l'administration.
Date d'expérience le 04/06/2019
Sacha
Cette école est parfaite, elle nous dévoile toutes les facettes de la com, et permet une insertion
Cette école est parfaite, elle nous dévoile toutes les facettes de la com, et permet une insertion rapide dans un milieu professionnel très convoité.
Date d'expérience le 28/05/2019
JOJO
Cette école nous dévoile toutes les facettes de la com, et permet une insertion rapide dans un mil
Cette école nous dévoile toutes les facettes de la com, et permet une insertion rapide dans un milieu professionnel très convoité. Je la recommande fortement.
Date d'expérience le 22/05/2019
ldpt
Je ne partage pas du tout les avis négatifs postés auparavant, j ai été enseignante dans cet ét
Je ne partage pas du tout les avis négatifs postés auparavant, j ai été enseignante dans cet établissement pendant 2 ans et nous encadrons les élèves au mieux. Il y a une très bonne ambiance entre l'équipe administrative, les élèves et les professeurs. Formations très riches et professionnalisantes.
Date d'expérience le 25/03/2019
fffggg
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 23/03/2019
franck
Excellente école, j'ai eu mon BTS Com facilement. Un grand merci aux profs.
Excellente école, j'ai eu mon BTS Com facilement. Un grand merci aux profs.
Date d'expérience le 20/03/2019
esteban
Très bonne école, avec des profs à l'écoute. On a tout pour réussir le BTS Communication.
Très bonne école, avec des profs à l'écoute. On a tout pour réussir le BTS Communication.
Date d'expérience le 18/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue