ldpt
Je ne partage pas du tout les avis négatifs postés auparavant, j ai été enseignante dans cet ét
Je ne partage pas du tout les avis négatifs postés auparavant, j ai été enseignante dans cet établissement pendant 2 ans et nous encadrons les élèves au mieux. Il y a une très bonne ambiance entre l'équipe administrative, les élèves et les professeurs. Formations très riches et professionnalisantes.
Date d'expérience le 25/03/2019
Cet avis intitulé « Je ne partage pas du tout les avis négatifs postés auparavant, j ai été enseignante dans cet ét » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.