Lou.O
Évitez cette école je vous en supplie si vous ne voulez ps perdre des années , et sortir de là s
Évitez cette école je vous en supplie si vous ne voulez ps perdre des années , et sortir de là sans connaissances ! Commentaire d’une ancienne étudiante qui ne veut ps vous voir comme elle .. bachelor non reconnu !!! Attention !!! Si vous souhaitez vous arrêtez au bachelor , attention !! Ecole très mal organisée .
Date d'expérience le 05/05/2022
Cet avis intitulé « Évitez cette école je vous en supplie si vous ne voulez ps perdre des années , et sortir de là s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.