Déborah
Ecole, à fuir, vous allez juste perdre votre temps ...
Ecole, à fuir, vous allez juste perdre votre temps et votre argent. Je vous en supplie n’allait pas dans cette école et ne respectent pas les modalités du BTS. Ce qui fait que vous avez limite aucune chances de l’avoir. En plus ce n’est pas des vraies cours…
n’écoutez pas les commentaires en bas, ils sont rédigés par la direction. Impossible qu’une personne qui a mis les pieds dans cette école, puisse laisser un bon avis.
Expérience prouvée le 04/05/2024
Cet avis intitulé « Ecole, à fuir, vous allez juste perdre votre temps ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.