Léa
École à fuir,
École à fuir,
Une administration déplorable, quand on a un problème on nous envoie chier !!
École avec un wifi médiocre, des prises à la limite de la légalité vu le nombre de coup de jus que je me suis pris, des toilettes toujours sales et cassées, ainsi que des salles dans un piteux état et beaucoup trop petite pour l’effectif des classes.
J’ai eu un problème avec mon premier stage où on m’a dit de rester et j’ai dû faire intervenir mes parents car tout le personnel de l’école se renvoyer la balle car personne n’avait envie de s’occuper de mon cas. Grâce à ça ils m’ont trouvé un stage mais si on n’avait pas gueulé je pense que rien n’aurait été fait.
On m’a menti dès mon inscription j’ai demandé s’il y avait des cours de PAO on m’a dit que oui et devinez quoi … évidement non ! J’en ai parlé à la directrice pour mettre un stage pour les nouveaux arrivant ce qui ne fut pas mis en place bien entendu et avec une directrice qui essaye de me fuir quand j’essaye de venir aux nouvelles !!
J’ai passé mon BTS communication où on apprend le plagia et une certaine prof s’amuse à plagier des cours trouvés sur internet !!! Oui oui vous avez bien entendu. Et quand on en parle à la directrice elle dit qu’elle n’a pas trouvé mieux comme professeur et qu’elle est désolée. J’aurai pu faire les cours moi-même ayant exactement les mêmes connaissances que cette prof qui est incapable de répondre à la moindre question sans regarder sur google pour en plus répondre d’un air dédaigneux.
Mise à part cela il y a quand même des professeurs géniaux mais que vous pouvez trouver dans d’autres écoles. Merci à mon professeur de RC/CRA qui fait des actu com intéressante par rapport à ce que disent les autres et de bonne méthodo de travail, à ma professeure de projet/veille/culture qui est impliqué dans nos projets et a une vraie expérience dans le domaine et ma professeure d’anglais qui m’a beaucoup aidé durant ces deux ans malgré toute mes difficultés. Merci à vous trois pour votre enseignement !!
Expérience prouvée le 03/07/2023
Cet avis intitulé « École à fuir, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.