Aller au contenu principal

Rp

il y a 2 ans
1

L'école de la honte

L'école de la honte
À se demander si c'est légal, des cours et des professeurs très douteux, des résultats très moyens, une façon de faire et une organisation qui frôle la blague. Franchement n'y allez surtout pas, ils vendent du rêve lors des entretiens mais c'est probablement un des plus mauvais choix que j'ai pu faire.
Pas de cours de PAO, pas de wifi et parfois pas de réseau pour les partages de connexion, peu (pas) de prises dans les salles, 4 mois de cours de droit sur les deux ans, il manque des profs, à se demander où ils ont pu trouver ceux qui sont là et ils ouvrent des nouvelles filières !
Les deux ans les moins rentables de ma vie.

Expérience prouvée le 01/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Progress com

Evaluez votre expérience client Progress com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'école de la honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.