Lire tous les avis Progress com Progress com

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Progress com.

Une directrice qui n'a que l'argent à la bouche mais fuit une année entière avant de vous rembourser les frais de scolarité. Oui oui, et pourquoi ? Car si votre entreprise de fait pas les démarches nécessaires, vous n'assistez pas au cours. Et que fait l'école quand l'entreprise ne respecte pas ses engagements ? Rien, on vous laisse vous débrouillez. L'école est sale, ne respecte surement pas les normes électriques et les profs sont rabaissé par la dite directrice. Dans une classe de 37 élèves seulement 5 l'ont eu, le pourcentage de réussite est faux, les conditions d'apprentissages sont catastrophiques. Mention spéciale à Mme Jdey, Mme Manga et M Picot de travailler dans un établissement pareil. Il a fallu que je menace l'école d'aller au tribunal pour me faire rembourser les frais de scolarité que j'ai payé car ils n'ont même pas cherché à arranger ma situation avec mon entreprise (remarque ils se ressemblent bien ces deux-là). Fuyez, je me répète : FUYEZ. On appelle vos parents pour un retard de 5 minutes comme si vous étiez mineurs, les cours de PAO sont inexistants, les classes sont blindées. Elles travaillent en famille comme ça personne ne peut se plaindre car elles se connaissent entre elles.

Par Marie-Gaëlle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Cet avis intitulé « FUYEZ ! Gardez vos sous ! Une directrice qui n'a que l'argent à la bouche mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus