Michel
Je suis parent d'élève, mon fils a passé 2 ans à Progress Com, il en garde de très bons souveni
Je suis parent d'élève, mon fils a passé 2 ans à Progress Com, il en garde de très bons souvenirs. L'équipe pédagogique est sérieuse et l'enseignement est de qualité. On ne regrette pas notre choix.
Date d'expérience le 26/06/2019
Cet avis intitulé « Je suis parent d'élève, mon fils a passé 2 ans à Progress Com, il en garde de très bons souveni » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.