Radar de confiance
·Avis client Progress com
Anonyme
il y a 7 ans
Des commentaires rédigés par la direction ! C'est une catastrophe. Des locaux même pas aux nomes. Des tableaux avec des craies, des cours mal enseignés, des gens avec un niveau à la limite de l'analp
Voir plusVincent
il y a 7 ans
Très bonne école surtout pour le BTS commerce international, mon fils est ravi d'être allé là-bas.
Voir plusyaya
il y a 7 ans
De la bombe ce BTS com, je ne suis pas déçu. L'ambiance avec les élèves et les profs est vraiment cool. Aucun regret.
Voir plusyori57P
il y a 7 ans
Mon fils a eu son BTS Com l'année dernière, j'étais très content du suivi dont il a bénéficié. Progress Com est une très bonne école, n'hésitez pas.
Voir plussaroush
il y a 7 ans
J'étais un peu hésitante au début, mais je ne regrette pas du tout de mon choix. Je suis ravie de faire partie de Progress Com.
Voir plusAvis client Progress com
Anonyme
Des commentaires rédigés par la direction ! C'est une catastrophe. Des locaux même pas aux nomes.
Des commentaires rédigés par la direction ! C'est une catastrophe. Des locaux même pas aux nomes. Des tableaux avec des craies, des cours mal enseignés, des gens avec un niveau à la limite de l'analp
Date d'expérience le 07/03/2019
Vincent
Très bonne école surtout pour le BTS commerce international, mon fils est ravi d'être allé là-b
Très bonne école surtout pour le BTS commerce international, mon fils est ravi d'être allé là-bas.
Date d'expérience le 18/02/2019
lio
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 15/02/2019
yaya
De la bombe ce BTS com, je ne suis pas déçu. L'ambiance avec les élèves et les profs est vraimen
De la bombe ce BTS com, je ne suis pas déçu. L'ambiance avec les élèves et les profs est vraiment cool. Aucun regret.
Date d'expérience le 06/02/2019
yori57P
Mon fils a eu son BTS Com l'année dernière, j'étais très content du suivi dont il a bénéficié
Mon fils a eu son BTS Com l'année dernière, j'étais très content du suivi dont il a bénéficié. Progress Com est une très bonne école, n'hésitez pas.
Date d'expérience le 14/01/2019
saroush
J'étais un peu hésitante au début, mais je ne regrette pas du tout de mon choix. Je suis ravie de
J'étais un peu hésitante au début, mais je ne regrette pas du tout de mon choix. Je suis ravie de faire partie de Progress Com.
Date d'expérience le 14/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue