saroush
J'étais un peu hésitante au début, mais je ne regrette pas du tout de mon choix. Je suis ravie de
J'étais un peu hésitante au début, mais je ne regrette pas du tout de mon choix. Je suis ravie de faire partie de Progress Com.
Date d'expérience le 14/01/2019
Cet avis intitulé « J'étais un peu hésitante au début, mais je ne regrette pas du tout de mon choix. Je suis ravie de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.