Anonyme
Des commentaires rédigés par la direction ! C'est une catastrophe. Des locaux même pas aux nomes.
Des commentaires rédigés par la direction ! C'est une catastrophe. Des locaux même pas aux nomes. Des tableaux avec des craies, des cours mal enseignés, des gens avec un niveau à la limite de l'analp
Date d'expérience le 07/03/2019
Cet avis intitulé « Des commentaires rédigés par la direction ! C'est une catastrophe. Des locaux même pas aux nomes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.