Aller au contenu principal

Noss.bdr

il y a 6 ans
5
Progress Com

Je suis diplômé en BTS CI de Progress Com. Super expérience, big up à l'équipe administrative e

Je suis diplômé en BTS CI de Progress Com. Super expérience, big up à l'équipe administrative et aux profs ! Merci pour tout

Date d'expérience le 04/11/2019

Partagez votre avis Progress com

Evaluez votre expérience client Progress com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis diplômé en BTS CI de Progress Com. Super expérience, big up à l'équipe administrative e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.