ROSE ROUGE
Bon Établissement, bons professeurs, bonne ambiance. Dommage, que l'année a été particulièremen
Bon Établissement, bons professeurs, bonne ambiance. Dommage, que l'année a été particulièrement difficile entre les grèves de transport et le Covid 19. Malgré un échec à l'examen notre fille reste motivée et repassera l'an prochain cet examen en candidat libre. Courage à tous. Et prenez soin de vous tous.
Date d'expérience le 20/10/2020
Cet avis intitulé « Bon Établissement, bons professeurs, bonne ambiance. Dommage, que l'année a été particulièremen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.