Radar de confiance
·Avis client Progress Santé Paris
ROSE ROUGE
il y a 5 ans
Bon Établissement, bons professeurs, bonne ambiance. Dommage, que l'année a été particulièrement difficile entre les grèves de transport et le Covid 19. Malgré un échec à l'examen notre fille reste mo...
Voir plusjujus75
il y a 6 ans
Très bonne école, les profs nous accompagnent parfaitement pour nous aider a obtenir notre diplôme.
Voir plusMarylou
il y a 6 ans
J'ai effectué un BTS Diététique à Progress Santé il y a 1 an. Les cours de diet sont de qualités et l'équipe enseignante est à l'écoute de ses élèves.
Voir plusHanna
il y a 6 ans
Je suis diplômée du BTS optique de Progress Santé depuis deux ans, j'en garde de très bons souvenirs. J'ai été très bien encadrée par l'équipe enseignante de l'école. Je recommande cet établissement.
Voir plusArnaud
il y a 7 ans
L'année était parfaite, triste de quitter mes camarades et l'école. Un grand merci à toute l'équipe de professeurs.
Voir plusfred
il y a 7 ans
Mes 2 années ont été parfaites, je conseille vivement le BTS diététique pour ceux qui veulent faire diététicien.
Voir plusDavid05
il y a 7 ans
J'ai fait mon BTS diététique là-bas, j'ai adoré mes 2 années. J'ai appris bcp de choses :)
Voir plusAvis client Progress Santé Paris
Eleve
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 18/02/2021
ROSE ROUGE
Bon Établissement, bons professeurs, bonne ambiance. Dommage, que l'année a été particulièremen
Bon Établissement, bons professeurs, bonne ambiance. Dommage, que l'année a été particulièrement difficile entre les grèves de transport et le Covid 19. Malgré un échec à l'examen notre fille reste motivée et repassera l'an prochain cet examen en candidat libre. Courage à tous. Et prenez soin de vous tous.
Date d'expérience le 20/10/2020
jujus75
Très bonne école, les profs nous accompagnent parfaitement pour nous aider a obtenir notre diplôm
Très bonne école, les profs nous accompagnent parfaitement pour nous aider a obtenir notre diplôme.
Date d'expérience le 22/10/2019
Marylou
J'ai effectué un BTS Diététique à Progress Santé il y a 1 an. Les cours de diet sont de qualit
J'ai effectué un BTS Diététique à Progress Santé il y a 1 an. Les cours de diet sont de qualités et l'équipe enseignante est à l'écoute de ses élèves.
Date d'expérience le 15/07/2019
Hanna
Je suis diplômée du BTS optique de Progress Santé depuis deux ans, j'en garde de très bons souve
Je suis diplômée du BTS optique de Progress Santé depuis deux ans, j'en garde de très bons souvenirs. J'ai été très bien encadrée par l'équipe enseignante de l'école. Je recommande cet établissement.
Date d'expérience le 26/06/2019
Arnaud
L'année était parfaite, triste de quitter mes camarades et l'école. Un grand merci à toute l'éq
L'année était parfaite, triste de quitter mes camarades et l'école. Un grand merci à toute l'équipe de professeurs.
Date d'expérience le 04/06/2019
fred
Mes 2 années ont été parfaites, je conseille vivement le BTS diététique pour ceux qui veulent f
Mes 2 années ont été parfaites, je conseille vivement le BTS diététique pour ceux qui veulent faire diététicien.
Date d'expérience le 18/03/2019
Leila Laubin
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 28/02/2019
Ryan
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 18/02/2019
waffa75
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 15/02/2019
David05
J'ai fait mon BTS diététique là-bas, j'ai adoré mes 2 années. J'ai appris bcp de choses :)
J'ai fait mon BTS diététique là-bas, j'ai adoré mes 2 années. J'ai appris bcp de choses :)
Date d'expérience le 06/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement