Aller au contenu principal

fred

il y a 7 ans
5
Progress Santé Paris

Mes 2 années ont été parfaites, je conseille vivement le BTS diététique pour ceux qui veulent f

Mes 2 années ont été parfaites, je conseille vivement le BTS diététique pour ceux qui veulent faire diététicien.

Date d'expérience le 18/03/2019

Partagez votre avis Progress Santé Paris

Evaluez votre expérience client Progress Santé Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mes 2 années ont été parfaites, je conseille vivement le BTS diététique pour ceux qui veulent f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.