Aller au contenu principal

Marylou

il y a 6 ans
5
Progress Santé Paris

J'ai effectué un BTS Diététique à Progress Santé il y a 1 an. Les cours de diet sont de qualit

J'ai effectué un BTS Diététique à Progress Santé il y a 1 an. Les cours de diet sont de qualités et l'équipe enseignante est à l'écoute de ses élèves.

Date d'expérience le 15/07/2019

Partagez votre avis Progress Santé Paris

Evaluez votre expérience client Progress Santé Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué un BTS Diététique à Progress Santé il y a 1 an. Les cours de diet sont de qualit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.