Hanna
Je suis diplômée du BTS optique de Progress Santé depuis deux ans, j'en garde de très bons souve
Je suis diplômée du BTS optique de Progress Santé depuis deux ans, j'en garde de très bons souvenirs. J'ai été très bien encadrée par l'équipe enseignante de l'école. Je recommande cet établissement.
Date d'expérience le 26/06/2019
Cet avis intitulé « Je suis diplômée du BTS optique de Progress Santé depuis deux ans, j'en garde de très bons souve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.