Aller au contenu principal

Hanna

il y a 6 ans
5
Progress Santé Paris

Je suis diplômée du BTS optique de Progress Santé depuis deux ans, j'en garde de très bons souve

Je suis diplômée du BTS optique de Progress Santé depuis deux ans, j'en garde de très bons souvenirs. J'ai été très bien encadrée par l'équipe enseignante de l'école. Je recommande cet établissement.

Date d'expérience le 26/06/2019

Partagez votre avis Progress Santé Paris

Evaluez votre expérience client Progress Santé Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis diplômée du BTS optique de Progress Santé depuis deux ans, j'en garde de très bons souve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.