Lire tous les avis Promocroisiere.com Promocroisiere.com

Arnaque

Site d’arnaque, attention !! une fois l’argent encaissé c’est plus possible de le récupérer, J’ai fait une réservation par téléphone, la conseillère m’as pas informé des nouvelles contraintes imposées par MSC (obligation de souscrire a des excursions pour pouvoir sortir des croisières qui veut dire faut rajouter 100 euros par personne et par excursion), même on m’envoyant une confirmation l’information n’y était pas écrite, bien entendu ils ont attendu jusque la réservation était plus annulable pour m’envoyer cette information si importante pour moi, et quand j’ai essayé d’appeler pour me plaindre ils voulaient rien entendre soit disant j’ai accepté les conditions générales de vente ou cette information était écrite en petite lettres, ils m’ont promis que je serais contacté par un responsable, rien jusqu’à aujourd’hui, j’ai rappelé et exigé de parler avec un responsable et elle m’a dit qu’il ont pas de responsable, bref après 4 bonnes expériences avec eux, cette dernière mettra fin à cette collaboration et moi et mes amis.

Par Al il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus