Lire tous les avis Promocroisiere.com Promocroisiere.com

Incompétence générale et prix non sérieux

Incompétence générale, ils vous donnent un prix, 3.800€ vous commandez, ils se rendent compte qu'ils se sont trompés et vous en donne un nouveau, 4.200€, vous commandez à nouveau puis ils se sont de nouveau trompés, c'est 6.800€. On est presque passé du simple au double. Et bien sûre plus personne pour vous répondre au téléphone, on laisse des messages et ils ne recontactent pas. Si vous demandez un superviseur, pensez-vous que quelqu'un se préoccupe de vous? Un service vraiment lamentable !

Promocroisiere reservation Queen Mary 2 / Transatlantique.

bonjour a toutes et tous,

je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur les societés/hotels et autres services aux touristes et voyageurs lorsqu'ils sont defaillants.... mais je me dois ici d'informer les futurs voyageurs.

Ce Voyagiste apparait, a mon sens, n'etre rien de plus qu'un simple et inutile intermediaire entre le client et le fournisseur final de service de voyage. je ne ferai plus jamais appel a leurs services et recommande a tous de ne pas hesiter a contractualiser directement avec la compagnie, en l'occurence cunnard UK, qui est tres serviable, rapide et competent et propose exactement les memes tarifs via leur service de reservation international.

Promocroisiere, une fois la reservation effectuée et l'accompte versé devient totalement inexistant, et la personne qui a effectué la vente - bien qu'ayant garantie qu'elle serait joignable a tout moment - disparait et n'accepte meme plus de vous prendre au telephone !!! le seul service de promocroisiere efficace et digne de ce nom est.... le service de facturation! En outre, la personne efectuant la reservation s'avere etre proche de la "publicité mensongere" lors de la vente avec des promesses de retour d'information et de suivi du dossier qui en fait n'existe pas; dans mon cas avec evidence, mes relances de mail et tentatives multiples de coup de telephones sont restés sans suite.

en revanche , la compagnie cunard en Grande Bretagne repond facilement et vous donne toutes les informations demandées , brochures avec une grande efficacité et une relation client tres soignée

Ainsi, qu'il en soir de reservations star clipper, ponant ou cunard, je vous conseille tres vivement d'aller directement vers les compagnie"meres" et en tous cas d'eviter a tout prix
les agences du groupe Promocroisiere qui n'est en fait qu'un sous traitant inutile, inefficace et visiblement desinteressé d'une quelconque fourniture de service de qualité, ne se souciant visiblement d'aucune maniere de ses client... honteux !
Par Hubert chauvet il y a 5 ans
Bonjour, PROMOCROISIERE une GROSSE ARNAQUE! Vous avez obligation d'enregistrer votre carte bancaire pour pouvoir faire une réservation ensuite ils vous informent que votre réservation choisie n'est plus valable et vous propose une autre beaucoup plus cher, si vous n'acceptez pas c'est TROP TARD car votre carte bancaire sera débiter quand même car EUX ils feront la réservation et confirmation à votre place!
Par ngocthaiph il y a 5 ans
Bonjour pour ma part je n'ai jamais accepté leur contre proposition, faite en de même et je n'ai jamais été indûment prélevé.
Par Matramurena il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Incompétence générale et prix non sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus