Lire tous les avis Promocroisiere.com Promocroisiere.com

incompétent et escroc

agence incompétente et quasi impossible à joindre une fois l achat fait. mauvais conseils sur les assurances obligatoires covid, impossible de les joindre ensuite pour comprendre laquelle souscrire…
Personnel qui donne de grave et incompréhensive fausse information sur l embarquement: quand je les ai appeler pour savoir pourquoi nous n avions toujours pas nos vouchers, ils nous ont dit qu à cause des mesures covid, nous n embarquions plus à trieste mais à venise! « Vous n avez pas reçu le mail??? » Ben non………
donc on change notre timing d arrivée pensant que nous avions plus de temps car moins loin en voiture. Deux jours avant je rappelle à nouveau inquiète de n avoir toujours pas d information mais cette fois directement MSC, qui me dit qu’il a déjà envoyé les vouchers et étant stressé de cette première croisière en période de covid de surcroît, je lui demande de me confirmer le lieu d embarquement: Trieste bien sûr !!!!
je lui demande comment c est possible d avoir une une information contraire, il me réponds que l agence est incompétente!
C est grave de donner une fausse ville d embarquement, surtout quand il y a deux heures de route entre!!!
Et ça continue: on monte sur le bateau et on veut boire un cocktail, « vous ne pouvez pas avoir celui la vous n avez pas le bon forfait! »
pour nous vendre la croisière promocroisiere en dernier geste nous a proposé de nous offrir le forfait premium.c est bien écrit sur notre facture mais l information n a pas été transmise à msc donc pas de valeur…
après avoir passé plusieurs heures à la réception du bateau rien à faire. msc nous conseils de nous retourner contre l agence…. mais on doit repayer le forfait (289 euros de plus)
c est inadmissible. plus jamais je ne ferais appel à cette agence incompétente et j irai même plus loin malhonnête. ça arrive apparement souvent: c est de l escroquerie !!!

Par Aurelie il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

Cet avis intitulé « incompétent et escroc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus