Lire tous les avis Promovacances Promovacances

A fuir absolument !!!!!

A fuir absolument !!!!!
Pour fêter mes 50 ans j'avais commandé un voyage en république dominicaine pour 6 personnes.(Mes enfants, mon mari , et moi)
Après avoir bien sûr encaissé la totalité du séjour, soit 6647€ Promovacances m'envoie un mail m'annonçant qu'un départ de Roissy n'est plus possible et qu'il faut désormais passer par Orly moyennant un supplément de 308€ par personne. J'ai refusé leur proposition n'ayant pas les moyens de rajouter cette somme.
Ensuite, un conseiller m'a recontacté pour nous proposer d'autre séjours mais encore plus chers en me disant que c'était comme ça et qu'il n'avait rien d'autre à proposer.
Aujourd'hui malgré mes relances, Promovacances fait la sourde oreille; refuse de me rembourser et veulent m'établir un avoir de 6647€ valable 12 mois, qui n'a absolument aucun intérêt puisque ce voyage était pour mes 50 ans. J'ai eu beau leur expliquer ils n'en n'ont rien à faire, aucun respect et aucune considération pour leurs clients. En plus nous avions réservé pour ce voyage notre pré acheminement Nice-Roissy et les billets ont été perdus.
Au vu de la malhonnêteté et la manière de faire ce cette société Je vais porter cette affaire devant le tribunal d'instance de Draguignan, mon anniversaire qui devait un moment de rêve avec mes enfants et mon mari, s'est transformé en cauchemar à cause d'eux et je ne vais pas en rester là.

Par Nathalie R il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019
Bonjour Nathalie, j'ai la même histoire pour le MEXIQUE et suite à la faillite de XL airways ils ne veulent pas rembourser c'est inadmissible le pb c'est qu'il faudrait organiser une action collective contre eux ce sont des voleurs
Par Angélique il y a 4 ans
Bonsoir Angélique,
Vous avez raison se sont des escrocs. Il y un groupe sur FB regroupant les clients lésés comme nous. Inscrivez-vous car il va y avoir une action commune pour dénoncer les pratiques scandaleuses cette fichue Société.
Par Nathalie R il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A fuir absolument !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus