Avis clients Promovacances

Croisière catastrophique

Nous avons pris une croisière avec ma conjointe chez vous, j'ai commander une cabine Bella double avec vue sur mer, vous nous avez attribuer une cabine avec la vue sur la chaloupe j'avais bien bien préciser qu'il fallait qu'on est la vue sur mer ma compagne étant claustrophobe, le cadeau pour ma conjointe pour nos 15 ans s'est transformer en cauchemars pour nous car elle étouffait, notre croisière s'est transformer en calvaire, je vous est contacter à plusieurs reprises pour vous indiquez le problème lorsque nous étions à bord du bateau, une de vos conseillères notamment celle qui nous a fait signer le contrat à l'agence de Troyes nous a répondu par mail qu'elle n'était pas au courant car elle n'avait pas cette indication dans son logiciel de vente qu'il y avait cabines obstrués et non obstrués, nous avons réserver une cabine Bella et ils nous indiquent sur leurs mails qu'on aurait soit disant pris au tarif isséo sachant que dans nos papiers il est écrit nulle part tarif isséo, au final après plusieurs réclamations auprès de promovacances ils me disent qu'ils veulent nous dédommager de 200 euros alors que pour avoir la cabine avec vu sur mer c'est 300 euros minimum, votre service qualité et service client est plus que médiocre, je déconseille Promovacances ils sont malhonnêtes et malveillants, merci de nous avoir pourrit notre croisière pour notre anniversaire de rencontre.

Par Mohamè il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Vraiment déçu 😞

Vraiment déçu 😞
Nous sommes actuellement en vacances à Athènes en famille avec 3 enfants dont 1 bébé de 2 ans nous avions indiqué à la conseillère que nous ne serions pas véhiculé, notre hôtel n'est pas du tout dans la zone touristique, il est à 10 minutes du métro il faut emprunter des rues très sales dangereuses pour une famille !!! Nous sommes vraiment déçus d'avoir fait totalement confiance !!!!

Par DESEDE il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/01/2024

Service Client et service qualité déplorable et promesse client consternante

Nous avons saisi le service client de Karavel après que notre conseillère commercial de l'agence-bay de Torcy nous y ait nvité suite à l'identification de quelques écarts entre le carnet de voyage et le descriptif attaché à la commande. Nous avons surtout eu le désagrément de découvrir que l'hôtel que nous avions sélectionné avec l'agent commercial au moment de la commande en agence n'est pas celui qui nous a été finalement attribué. Nous avions bien indiqué notre souhait de passer quelques jours dans l'hôtel MORACEA de Kho Lak. On nous a expliqué dans un premier temps que cet hôtel n'avait pas été "alloti" sur la période indiquée et que l'hôtel de remplacement choisi non indiqué sur la brochure de vente était "similaire". 1er mensonge : promovacances avance ne plus avoir de place sur cet hôtel alors qu'ils n'en ont pas acheté, de là à en conclure qu'il n'en n'ont jamais acheté du tout ....
La notion de "similaire" pareil ne nous parait pas par ailleurs recevable surtout lorsque l'on compare les écarts de prix ( Grand Public) , on parvient à une différence assez significative, favorable à l'hôtel qui nous a été attribué (Graceland) , beaucoup moins cher (385 € vs 750 € ) ...
Après quelques échanges de mails avec la 1ère ligne des services clients, qui n'ont jamais pris la peine de lire le contenu de mon mail et l'objet de ma réclamation, j'ai été contactée par une "pseudo" responsable qualité (appelée Nelly) , a priori seule décisionnaire pour trouver une solution aux non conformités remontées.
Son comportement a été inconvenant, odieux, irrespectueux et même scandaleux. Aucune écoute, pas de prise de connaissance de notre dossier, attitude client =0 , elle n'a eu de cesse de répéter : c'est comme ça pas autrement, c'est moi qui décide, c'est comme ça, je n'étais pas présente pour vérifier ce que vous dite, peu m'importe ce que vous a vendu l'agence, ça n'est pas mon problème.
J'attends toujours ce jour une réponse argumentée à mon mail. Pas sûre qu'elle arrive!
Au delà même de nos griefs et contentieux, je dénonce cet irrespect total du client.
Une suggestion, penser à réaffecter les 30 personnes dédiées à la qualité à autre chose.
Message spécial à Nelly, qui ne donne pas son nom et ne signe pas : penser à changer de voie vous n'êtes pas faite pour les échanges avec les clients.

Par Stephan Menage il y a 4 mois
Date d'expérience le 29/11/2023
affolant tous ces témoignages ! Moi même je suis en pleine démarche, je lis beaucoup d'avis négatif. Quel regret ! Bon courage à vous !
Par Lolamb il y a 4 mois

a fuir

nous sommes partis du 8 au 23 septembre a Cuba
très déçu par l'hôtel, l'offre vendue n'est pas respectée, nous avons pris la prestation Diamond club, aucun avantage supplémentaire sauf le bar de la plage
suite à notre réclamation dès notre retour nous avons appelé le service clients qui nous a dit de confirmer par mail, au retour de celui ci nous devons attendre 8 semaines voir plus pour une prise en charge, c'est honteux quel manque de réactivité !

Par LAGET il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

Vacance horrible pas le même bateau que nous devions ...

Vacance horrible pas le même bateau que nous devions avoir soit disant un 5 étoiles insalubre intoxication alimentaire tous le monde malade sur le bateau mon compagnon a été malade pas de docteur ni infirmière pas de défibrillateur onlige d attendre 2 heures avant d avoir un médecin qui nous a coûté 180 euros un voyage payé 2 fois plus cher que les autres passagers pour les mêmes prestations si ont peut appeler ça dès prestations le all inclusive limité

Par Quertier il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/09/2013

ATTENTION À FUIR ABSOLUMENT

ATTENTION À FUIR ABSOLUMENT
ATTENTION À FUIR ABSOLUMENT. Ils ont des tarifs attractifs mais au moins problème, malheureusement il n'y a plus personne, vous aurez à faire à un robot qui répète en boucle la même phrase sans vous écouter. Si vous voulez faire gagner de l'argent à promovacances sans qu'ils aient à lever le petit doigt, faites vos réservations de vacances chez eux. Personnellement, ils m'ont volé 6236€ en 1 clic sans rien faire, Ils le disent eux mêmes. Tout cela pour avoir tenté de faire ma réservation de vacances chez eux. Vous êtes prévenus, ce sont des vraies arnaqueurs très bien rodés.

Date de l'expérience: 05 août 2023

Par Mimi il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Promovacances ment à ses clients

Je ne laisse quasiment que des avis positifs sur internet. Il peut toujours y avoir des dysfonctionnements mais, le mensonge ce n’est pas acceptable…
J’avais réservé un voyage pour l’hôtel movenpick de Marrakech et avait souscrit à l’assurance zen annulation sur les conseils insistant du conseiller téléphonique. Quelques jours plus tard, je me rend compte que je ne serai pas intégralement remboursé en cas d’annulation contrairement à ce qui m’avait été dit au téléphone. Je fait donc un e-mail pour demander à combien s’élèveront les frais d’annulation, malgré mon assurance zen (c’est 30% perdu pour info…). Sauf que mon e-mail de demande d’information a été pris par erreur par Promovacances pour une annulation!
Heureusement que nous étions en relation en parallèle avec le movenpick sinon nous aurions découvert ça au guichet de l’hôtel en arrivant au Maroc! L’hôtel nous a donné l’heure précise de l’émail d’annulation de Promovacances.
Après de multiples appels à Promovacances, qui nous disait que movenpick se trompait et que notre réservation n’était pas annulé, nous avons reçu un e-mail nous disant que c’était l’hôtel qui avait sur-booké !!!
On nous donc mis au Sofitel qui était un bon hôtel mais pas notre choix…
Le mensonge est vraiment inacceptable.
Un vrai conseil, privilégez toujours la concurrence même avec quelques centaines d’euros de différence, cette société est malhonnête.

Par Nicolas Rodriguez il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/04/2023

Zéro pointé j’ai été reçu par une gamine agressive ...

Zéro pointé j’ai été reçu par une gamine agressive ,prétentieuse qui travaille à l’agence de plerin département 22 et qui m’a dit clairement d’aller voir ailleurs .chose que je vais bien évidement faire .j’irai dorénavant chez carrefour vacances ou Leclerc voyages .prix non respectés et très chers

Par Maupin il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

voyage en Sicile pour juillet 2023, ...

En réservant un voyage en Sicile pour juillet 2023, j'ai inscrit le nom de la personne erroné.
Je contacte le service réservation de Lasminute afin de changer l'identité pour les billets d'avion et le séjour en hôtel.
J'ai reçu un mail de co,nfirmant que c'est encore possible mais il faut accepter de payer des frais d'n montant astronomique de 823,00€, j'ai 24 h pour retourner un mail avec la mention « Bon pour accord et débit ».
Quelle déception pour ma part de me voir réclamer une somme pareille pour juste un changement de nom.

Par Rosario il y a 10 mois
Date d'expérience le 13/06/2023

Déception

Réserver un séjour avant départ du se battre pour avoir toutes les prestations correctement écrit quand a l hôtel réservé pas moyen y mettre des commentaires car beaucoup de déception sur l hôtel Mercure saint nectaire piscine intérieure pas chauffé et sale payé pour un hammam ne qui fonctionne pas et on nous impose la demi heure piscine extérieure fermé a notre arrivée restaurant réservé et non signalé avant électricité pas au norme

Par Kiki il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Promovacances : vaste fumisterie pour arnaquer les ...

Promovacances : vaste fumisterie pour arnaquer les voyageurs
Mauvaises informations à l'achat des voyages
Modifications conditions de vente à posteriori de la vente
Refus d'annulation
Triple, quadruple voir quintuple facturation pour un même voyage car ils accumulent les conneries
Prélèvements sauvages sur votre compte
Harcèlement
Mise en demeure de payer

Par Aubert il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/06/2023

Erreur d'orthographe

j'ai réserver avec promo vacances par téléphone l opératrice c'est trompée dans mon nom après ma remarque
et a mon erreur de confiance celle ci ma convaincue de valider et qu'elle enverrai un mail juste après pr modifier mon nom bref ceci est impossible et maintenant après plusieurs tentatives pour me faire entendre peine perdue même réponse inlassablement !
c'était à moi de ne pas valider un comble!
je dois donc payer les frais de modification inadmissible ...
1ere et dernière fois que nous réservons avec eux prix plus ou moins intéressant mais service commercial nul incompétent et limite désagréable!
Je pensais être sereine tellement déçue surtout que je suis passé par eux après proposition de mon CE
Bref je ne recommande pas du tout ...
A voir maintenant le voyage ...
Bonne soirée à tous

Par Amel il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Mérite un zéro .je déconseille fortement cette agence ...

Mérite un zéro .je déconseille fortement cette agence de vacance .j’ai réservé en décembre 22 pour un séjour en corse en juin 2023.j’ai bien précisé que la date n’avait pas d’importance .cela m’a coûté 2433 euros .je regarde ce jour les tarifs avec la même agence surprise 1500 euros pour le même séjour .après avoir pris contact avec le siège on me dit de contacter l’agence ,que seulement eux peuvent faire un geste commercial .mais rien à faire donc cela ne sert à rien d’aller voir des professionnels soit disant qui nous arnaque .j’ai fait une déclaration à la répression des fraudes car cela est scandaleux fuyez cette agence de vacances

Par Maupin il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

Très mauvaise expérience. J'ai l'habitude de voyager ...

Très mauvaise expérience. J'ai l'habitude de voyager 2 à 3 fois par an. J'organise toujours mes voyages. Pour le mois de mai, j'ai décidé de partir avec des copines et pour ne pas m'embêter j'ai pris l'option agence de voyage et tout inclus. Je réserve pour 6 personnes 5jours et 4nuits. C'est ce qu'il y a d'inscrit sur ma facture mais nous sommes arrivés à 21 h 45 au lieu de 11 h 30... Mais ce qui est surprenant c'est que j'ai su par moi même que notre vol était retardé. En effet, alors que l'on prend une agence afin d'être tranquille et de n'avoir rien à faire, il a fallu que je m'enregistre auprès de la compagnie aérienne. A quoi sert l'agence. J'ai tenté de joindre Promovacances de 9 h du matin à18 h 20 à plusieurs reprises, j'ai également envoyé des mails à l'adresse communiquée par Promovacances, j'attends toujours leur rappel. Non seulement, on m'a forcé la main pour prendre des assurances voyages que je ne prends jamais, mais comme nous étions plusieurs je me suis laissée avoir 40 € par personnes pour 4 jours, mais en plus aucun geste commercial ni tentative de voir pour un autre vol et il y en avait sur e autre compagnie j'ai vérifié mais ild n'ont pas bougé. Une honte... Acheter français n'est plus un gage de qualité, bien au contraire. Très très déçue.

Par Sandrine BERIDON il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/05/2023

Fuyez cette agence .

Fuyez cette agence .
Belle arnaque .
Des vendeurs et correspondants totalement incapables .

Leur devise …… payez nous et débrouiller vous .
Aucun suivi de dossier

Par Pountney il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/05/2023

Annonce trompeuse. La promesse client n'est pas honorée. ...

Annonce trompeuse. La promesse client n'est pas honorée. Le All inclusive des hotels n'en est pas un, les guides touristiques ne sont pas des pro, les hôtels tombent en lambeau, les excursions sont bâclées voire annulées, l'organisation est deplorable, on vous oblige à payer des pourboires (130 euros en 15 jours!!!!).

Cerise sur le gâteau : on nous a oublié à l'aéroport au Caire. On a du se débrouiller tous seuls! En arrivant 3h30 plus tard à l'hôtel, pas de bonjour, pas d'excuse, juste un homme qui nous a demandé 95€ pour les frais de visa et de services qu'on avait déjà payé nous mêmes à l'aéroport !!!!! Lamentable.

Par Lor1 il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2023

PROMOVANCES = AGENCE A FUIR, AUCUN SUIVI CLIENT

PROMOVANCES = AGENCE A FUIR, AUCUN SUIVI CLIENT
Au mois de décembre, nous avons réservé un voyage pour le Mexique (Lyon - Mexico) . A quatre jours du départ, nous recevons nos documents de voyage... oh surprise : on nous fait partir 1 jour plus tôt que prévu (le vendredi au lieu du samedi!) ! Bien sûr quand on avait réservé, au téléphone, on avait bien signalé qu'on ne pouvait partir qu'aux dates indiquées parce qu'on travaille la semaine et qu'on ne peut partir qu'un samedi. Nous appelons donc le service client pour réparer cette erreur... le service client nous dit de nous débrouiller et nous renvoie vers le service régulation, qui ne peut être joint que par mail... SUPER! Pas du tout stressant à 3 jours du départ. Nous avons envoyé 1 mail chaque jour avant notre départ et aucune réponse de la part de PROMOVACANCES qui a fait à sourde oreille... aucune réponse ni par mail ni par téléphone. Nous nous sommes débrouillées pour rejoindre Paris par nos propres moyens le samedi car le vol pour Mexico était à 16h (nous avions largement le temps de prendre un vol le matin Lyon-Paris alors pourquoi nous faire partir la veille si ce n'est pour des raisons économiques) en le précisant bien par mail à PROMOVACANCES, qui ne nous a bien sûr pas répondu. Arrivées à Paris, notre billet de vol pour Mexico était bloqué car nous n'avons pas pris le vol de la veille Lyon - Paris: il y a RUPTURE DE CONTRAT!!! On nous dit de payer 500€ par passager pour débloquer notre billet et partir pour le Mexique . Du coup, appel au service de régulation: qui n'est joignable par téléphone que le jour du départ, bien sûr au moment où on est le plus stressé! Nous leur expliquons la situation et leur demandons de contacter Air France pour débloquer la situation et pouvoir partir sereinement en voyage. Nous avons passé 3h à expliquer notre situation au téléphone, à nous envoyer de conseillers en conseillers, à attendre qu'ils nous rappellent car ils ne savaient pas quoi faire... pour au final être obligé de payer 500€ à Air France pour débloquer notre billet et pouvoir partir au Mexique! Le service régulation de PROMOVACANCES n'a pas tenté de régler la situation et nous a seulement indiqué que "notre carnet de voyage est correct".
Lors de notre séjour, nous avons découvert que d'autres personnes venant de Lyon avait bien eu un vol Lyon-Paris le jour même et non la veille: comme Promovacances nous l'a imposé en nous mettant en difficulté.
Nous avions l'habitude de partir avec Promovacances, nous avons déchanté pour ce séjour: non seulement ils ne respectent pas ce qui a été commandé par téléphone: on ne peut avoir confiance en leur personnel qui nous assure un départ le jour J, en plus ils ne répondent pas aux mails à quelques jours du départ (3 mails) et le jour du départ, ils nous renvoient de conseillers en conseillers sans trouver de solution. C'est sûr, nous ne repasserons plus par eux!
JE VOUS DECONSEILLE DE PASSER PAR PROMOVACANCES!! FUYEZ!!

Par IZZA il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2023