Lire tous les avis Promovacances Promovacances

A FUIR, LA PIRE AGENCE DE VOYAGE !!!

A FUIR, LA PIRE AGENCE DE VOYAGE !!!
Un service déplorable !! Des personnes incompétentes !! Des voleurs !!!
Je réserve un voyage avec assurance tout compris en 2020 (avant covid 19) pour un départ tout début 2021. J’ai du gérer mon dossier toute seule du début à la fin. Il n’y a eu aucune gestion de leur part pour autant j’ai quand même payé des frais de dossier.

La veille du départ ils envoient un mail me disant que je pouvais me rendre à paris pour mon vol alors que les frontières étaient fermées depuis bien longtemps et sachant que ça faisait plusieurs fois que j’appelais et qu’on me répondait « il faut attendre ».

J’ai donc appelé le service client, un service complètement incompétent qui n’est même pas au courant de l’actualité.
Ils ne gèrent absolument rien, ne préviennent pas leurs clients c’est aux clients de faire les démarches et lorsqu’ils envoient un mail (le seul et l’unique) c’est avec de fausses informations.

Après de nombreux appels j’arrive enfin à obtenir un accord de remboursement. On me confirme un remboursement dans les 10 jours n’ayant toujours pas de remboursement je les contacte le discours change c’est finalement dans les trois mois. Ça fait maintenant 9 mois que j’attends mon remboursement et que je me bats avec eux tout les mois pour l’obtenir mais ils savent uniquement répondre « il faut attendre ».

Grâce à toutes les traces écrites je vais pouvoir faire appel à des tiers personnes mais je trouve cela vraiment dommage d’en arriver là. Plus jamais.

Par JULINEE il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2021

Cet avis intitulé « A FUIR, LA PIRE AGENCE DE VOYAGE !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus