Lire tous les avis Promovacances Promovacances

A FUIR si vous souhaitez préparer…

A FUIR si vous souhaitez préparer…
A FUIR si vous souhaitez préparer sereinement vos vacances !
Malheureusement, nous rejoignions la nombreuse liste de clients insatisfaits par le suivi et l'accompagnement des équipes de Promovacances.
Nous avons réservé en date du 23 mai 2021 un voyage tout inclus en Tunisie pour une durée de 15 jours. A cette date, aucune vaccination obligatoire n'était imposée.
Par hasard le 19 juin 2021, nous avons appris, en consultant le site de Promovances que les conditions de voyage vers la Tunisie avaient changé en date du 05 juin 2021 par les autorités françaises (pays orange) et que désormais seules les personnes vaccinées pouvaient se rendre en Tunisie...
Il est dommageable que personne ne nous est alerté sur le sujet.
Nous avons tenté de modifier dans un premier temps la destination car nous ne pouvions pas respecter le calendrier vaccinal (départ autorisé 14 jours après la 2ème injection) et d’après les nombreux conseillers que nous avons eus, cela n'était pas possible donc nous avons finis par demander l'annulation de notre voyage (assurance premium totale zen souscrite).
3 mails d'annulation ont été adressés depuis et cela dès le 19 juin mais personne ne nous répond mise à part le service facturation pour nous presser de solder la totalité du séjour (plus de 3120€) en date du 22 juin alors que nous avons écrit que nous souhaitons annuler car nous ne sommes pas vaccinés....
Depuis, nous tentons d'appeler les "Conseillers" afin de pouvoir obtenir l'annulation et le remboursement des 2000€ perçus pour organiser nos futures vacances mais personne ne sait rien, ne décide, n'agit, ne répond à nos demandes...
L’arrogance et le mépris de certains conseillers et notamment Théo est juste inadmissible.
Je signale également le manque d'empathie de la plupart des conseillers qui ne savent pas quoi nous répondre, que cette situation n’est pas de leur faute mais des autorités françaises et insistent bien sur le fait que leur travail est de vendre et pas de gérer le service après-vente.
C'est un scandale de prendre en otage des "clients" et de ne pas répondre à leurs demandes.
Summum atteint ce soir avec la réception d’un mail de « menace » du service facturation qui nous laisse jusqu’à demain 15h pour solder les 3120€ sinon nous serons inscrits au fichier des incidents de paiements et que nous ne pourrons plus commander sur les sites du groupe KARAVEL, c’est une blague !
N’avez-vous pas compris après 3 mails explicites et de nombreux appels que nous souhaitions annuler le voyage ?
Promovacances menace ses clients en lieu et place de répondre à leur demande d’annulation d’un voyage suite à des modifications sanitaires indépendantes de notre volonté.
C’est la première et dernière fois que nous passons par Promovacances.
Préférez plutôt les différentes enseignes du Groupe Pierre et Vacances qui savent accompagner et trouver des solutions simples et efficaces notamment dans le contexte sanitaire actuel.
A fuir si vous voulez passer des vacances sereines...
Dossier: SH10500078

Date d'expérience le 24/06/2021
On t’il régler votre problème depuis
Par Djimi il y a 2 ans
Bonjour, pas du tout. Nous sommes maintenant obligé de nous battre avec l’assurance que nous avions souscrite pour le remboursement de notre avance. Cela va nous coûter plus de 600€ malgré cette assurance. Nous avons du bloqué les prélèvements de promo vacances suite à leur manière mafieuse. Je vous déconseille vivement ce tour opérateur, première et dernière expérience avec eux!!!
Par Salah il y a 2 ans
Moi 3276€ pour la Tunisie le 20juillet motifs impérieux obligatoires un mois qu’on demande le changement et rien si au 20 juillet pas de solution je prends mon lit de camp et je dort devant leurs siège social avec banderole et médiatise tout sa ne lâchez rien vous devez vous faire rembourser les sommes verser
Par Djimi il y a 2 ans
Jai exactement le même problème avec eux c'est des voleurs !!!!!! et quand tu demande un écrit plus personne !!
Par Vincent il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème avec eux !! des voleurs !!!
Par Vincent il y a 2 ans
j'ai exactement le même problème avec eux des voleurs !!
Par Vincent il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A FUIR si vous souhaitez préparer… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus