Lire tous les avis Promovacances Promovacances

Arnaque chez Go Voyage et Promovacances ....

J'ai réservé un vol + hôtel + petit déjeuner au radisson blu de Athènes du 25 au 31 décembre 2019. Vous m'avez envoyé une confirmation de ces éléments le 22 décembre 2019.
Quelle ne fut pas ma surprise en apprenant par l'hôtel que le petit déjeuner n'était pas compris dans notre réservation alors que j'avais votre preuve de réservation stipulant le contraire.
Après moult appels à votre service client (environ 8) aucune solution n'a été trouvé.
La seule proposition de votre service a été d'avancer moi-même les frais des petits déjeuner et de me les faire rembourser sur facture. Étant donné la somme conséquente que j'avais déboursée pour m'offrir ce séjour avec mon époux et qui ÉTAIT SENSÉ COMPRENDRE LES PETITS DEJEUNER nous n'avions pas les moyens d'avancer de telles sommes d'argent.
Je réclame donc que vous REPARIEZ VOTRE ERREUR en prenant en compte:
- le surcoût de cette prestation payée et non effectuée
- un surcoût téléphonique pour tenter de vous joindre à multiple reprise
- le préjudice moral face à l'hôtel qui nous a considéré comme des voleurs
- le préjudice d'avoir gâcher mes vacances avec votre plateforme telephonique qui n'a fait aucun effort pour regler le problème.
.....
Après de multiples mails et coup de téléphone ... Aucune réponse de leur part.

A fuir !!!!!

Par Bénédicte il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/12/2019

Cet avis intitulé « Arnaque chez Go Voyage et Promovacances .... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus