Lire tous les avis Promovacances Promovacances

C'est pénible de devoir mettre une étoile alors qu'ils ...

C'est pénible de devoir mettre une étoile alors qu'ils ne la mérite même pas.
Au vu du nombre de commentaires plus que négatif sur PROMOVACANCES mais surtout KARAVEL je me demande si on ne devrait pas faire un collectif et porter nos affaires devants les tribunaux. Car j'ai subit ce que la plupart raconte voyage prévu annulé à cause du COVID et aucun remboursement malgré ma demande. Ils se cachent derrière l'ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020. Et ce d'autant plus qu'il est écrit qu'ils doivent nous faire une proposition de voyage identique sous les 3 mois alors qu'ils ne le font pas.

Date d'expérience le 08/06/2021
Moi aussi aujourd’hui 3200€ et le service régulation m’a envoyé un mails à minuit et faire un copier collé d’une phrase choisi par eux avec des pénalités pour un avoir alors que sa fait un mois que je leur dit qu’il faut um motifs impérieux pour la Tunisie moi si j’ai pas mon remboursement ou mon changement de destination au malus tard le 20 juillet 2021 je prends mon lit de camp une banderole et je me pose devant leur siège social à Paris et médiatise tout se qui se passe chez eux il me dégoûte ses des bon a rien
Par Djimi il y a 2 ans
Moi sa fait un mois qu’il me balade d’un service à un autre et dimanche soir je reçoit un mail du service régulation pour savoir si je suis vacciné ces une blague un mois que je leur dit que je ne le suis pas et qu’il faut un motif impérieux pour la Tunisie depuis le 9juin 2021et dans se mail il faut copier collé une phrase rédigée par eux pour recevoir un avoir moi j’ai versé 3176€ Ou il faut attendre 15 jours pour le recevoir mais il pense que je suis cadre je suis au smic et ses ce que je met de cotez toutes l’année alors mon argent ses maintenant que je le veut pour pouvoir réservé car j’ai mais date de vacances posez .Et personne et capable de me changer la destination ces que des incompétents encaisser tout va bien mais ensuite catastrophe plus personne au bout du fil.moi ses simple mon séjour et prévu le 20 juillet 2021 si au plus tard pas de nouvel je prends mon lit de camps ma banderole et je campe devant le siège social et médiatise tout sa ils ne vont pas s’en sortir comme ça pour moi ses deux mois de salaire alors rue de l’échiquier à Paris s’il ne solutionne pas mon problème lit de camp et grève de la faim ????????????????????????????????????????????????
Par Djimi il y a 2 ans

Cet avis intitulé « C'est pénible de devoir mettre une étoile alors qu'ils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus