Lire tous les avis Promovacances Promovacances

Croisière catastrophique

Nous avons pris une croisière avec ma conjointe chez vous, j'ai commander une cabine Bella double avec vue sur mer, vous nous avez attribuer une cabine avec la vue sur la chaloupe j'avais bien bien préciser qu'il fallait qu'on est la vue sur mer ma compagne étant claustrophobe, le cadeau pour ma conjointe pour nos 15 ans s'est transformer en cauchemars pour nous car elle étouffait, notre croisière s'est transformer en calvaire, je vous est contacter à plusieurs reprises pour vous indiquez le problème lorsque nous étions à bord du bateau, une de vos conseillères notamment celle qui nous a fait signer le contrat à l'agence de Troyes nous a répondu par mail qu'elle n'était pas au courant car elle n'avait pas cette indication dans son logiciel de vente qu'il y avait cabines obstrués et non obstrués, nous avons réserver une cabine Bella et ils nous indiquent sur leurs mails qu'on aurait soit disant pris au tarif isséo sachant que dans nos papiers il est écrit nulle part tarif isséo, au final après plusieurs réclamations auprès de promovacances ils me disent qu'ils veulent nous dédommager de 200 euros alors que pour avoir la cabine avec vu sur mer c'est 300 euros minimum, votre service qualité et service client est plus que médiocre, je déconseille Promovacances ils sont malhonnêtes et malveillants, merci de nous avoir pourrit notre croisière pour notre anniversaire de rencontre.

Par Mohamè il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Cet avis intitulé « Croisière catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus