Lire tous les avis Promovacances Promovacances

En juillet 2018 je suis passée par PromoVacances pour partir en Guadeloupe.

Plusieurs devis m'ont été envoyé mais aucun ne correspondant réellement à mes envies je ne les ai donc pas validé. Je n'ai d'ailleurs jamais reçu de mail de validation de Devis ou de vacances réservés (ce qui prouve que je n'ai jamais rien valider). Par chance j'ai conservé mes mails.

1 an plus tard je reçois un coup de fil d'une dame qui travail pour une agence de recouvrement. A ma grande surprise je dois 412 euros à Promovacances pour des Vancances validés et jamais payé.

Étrange quand même surtout quand aucun de mes mails ne stipule la validation d'un voyage et encore moins de mails qui m'invite à régler mon voyage. Très Curieux. Leur défense ? J'aurai, sois disant, donné mon accord verbale !

Alors depuis quand les validations de voyage se font au téléphone sans confirmation, validation et envoie de facture par mail ?

J’espère que Promovacances réglera au plus vite cette histoire sinon je ne compte pas m'arrêter à cette plainte.

Par MARINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
s'ils se basent sur un accord verbal, alors qu'ils respectent aussi LEUR parole qui n'a apparemment aucune valeur
Par Soberthe il y a 4 ans