Lire tous les avis Promovacances Promovacances

????????????L’ARNAQUE Promovacances????????????

????????????L’ARNAQUE Promovacances????????????

Une belle arnaque comme agence de voyage.
Il nous a suffit d’une réservation chez eux pour comprendre les voleurs que c’étaient.
Nous devions partir au Mexique et comme par hasard notre compagnie de vol devait être XL Airways qui a était en liquidation judiciaire... promovacances nous propose gentillement de partir avec une autre compagnie, mais nous demande également de rajouter 900€ au prix initial de 3134€????????????. Très en colère nous décidons de changer de destination mais à 10jours du départ au même prix et pour les mêmes prestations impossible.
Notre voyage est donc annulé. Nous demandons le remboursement car nous sommes déjà déçu de la situation et n’avons pas l’opportunité de partir à une autre date.
On m’a refusé ce remboursement pour motif que nous n’avons pas accepté les offres qui nous on proposer.
Sachez que les agences de voyages se lavent les mains de la chute des compagnies aériennes car ils cotisent depuis 2015 à des fonds de garantie pour différents problèmes. Ce dépôt de garantie permet le remboursement aux clients. Mais eux ils vous trouvent une destination alternative et fond marcher l’assurance et touche deux fois le prix du voyage...
C’EST DU VOL alors ne faites pas la même erreur que nous.

Par Jessica91510 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019
Bonjour Jessica, j'ai exactement le même problème !!!! Ils viennent d'envoyer un à valoir comme ils disent alors que nous ne voulons plus partir avec eux, nous voulons un remboursement, il faudrait une action collective ? Nous ne sommes pas que 2...
Par Angélique il y a 4 ans
Bonsoir. Je pense pas que nous sommes les seules mais sûrement les seules à faire quelques choses car nous ne sommes pas satisfaites.
Je ne trouve pas ça normal
Par Jessica91510 il y a 4 ans
vous avez raison il faut vraiment faire une action commune contre cette bande d'escrocs.
Par Nathalie R il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ????????????L’ARNAQUE Promovacances???????????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus