Lire tous les avis Promovacances Promovacances

Menteurs, Escroc, Voleurs … à fuir

J’avais un voyage réservé du 22 juillet 2020 au 9 août 2020 aux Maldives pour un total de 4634€
N’ayant que payé la moitié en date du 10 mars.
Je leur est indiqué ne pas régler le reste soit 2304€ avant d’être sûre de pouvoir partir !
J’ai donc appelé Promovacances environ 30 fois, si ce n’est plus, après la fin du confinement.
A chaque appels, il me garantissait que mon voyage était maintenue. Malgré mes doutes, mais après m’être renseigné auprès des ambassades et de l’hôtel, tout avait repris, simplement une recommandation de reporter le voyage mais aucune frontières fermées. J’ai insister auprès de Promovacances sur cette aspect. Ils m’ont répondus qu’il n’y avait aucun problème.
Promovacances m’as menacé de ne pas m’envoyer mes documents de voyage si je payer pas 40 jours avant le départ. J’ai demandée le rappelle d’un responsable car personne était en capacité de répondre à mes questions mise à part me dire que tout été ok et qu’il fallait payé.
J’ai eu la responsable après avoir insisté des semaines, elle m’as contrainte à payer de suite début juillet.
Après ça aucune réception des documents ! Quelques jours avant une conseillère m’a informée que mon vol et ma réservation hôtel été maintenue (j’ai enregistré la conversation pour preuve). 2 jours après à 6 jours de mon voyage sans nouvelle de leur part je les rappelle. Mon voyage est annulé sans même avoir reçu un mail me l’indiquant.
Aujourd’hui je me retrouve avec un mail de leur part me disant que les frontières sont fermées et que l’hôtel ne remplie pas les conditions sanitaires requises. Je me suis rapprochée de l’ambassade ainsi que de l’hôtel et tout est en fonctionnement actuellement.
J’ai donc prouvée à Promovacances qu’il me mentent. Ils m’ont répondus que suite aux recommandations de l’état français il doivent annuler mon voyage et que je n’aurais pas le droit à un remboursement mais un bon d’achat de 18 mois à faire valoir dans leur agence.
Mon voyage a été annulé ni à cause du Covid, ni à cause de frontières fermées.
UNE AGENCE DÉLOYALE, DE MAUVAISE FOI ! Méfiez vous pour ceux qui pense partir et ne leur faites pas confiance, ne payer rien de plus ! Ils vous mentent au téléphone et vous mettent la pression !!

Après pleins de démarche et de demande, j’ai à ce jour enfin réussi à obtenir le remboursement de notre voyage, grâce à la commission du voyage avec pour motif : grossesse interdiction de voyager

Par Coralie il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2020

Cet avis intitulé « Menteurs, Escroc, Voleurs … à fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus