Lire tous les avis Promovacances Promovacances

Promovacances voleurs

Promovacances voleurs
Référence dossier : QS1050001D
Destination : BALEARES
Promovacances, vous êtes incompétents !
Pour la réservation du séjour tout se passe très bien, on prend en plus votre assurance covid, qui nous a bien augmenté le budget (2appartements) ! A 4 jours du départ, vous nous envoyez un mail arbitraire, en nous imposant un autre hôtel ! Nous avions, dans un premier temps, refusé ce choix puis en téléphonant à votre service clients, j'apprends que lorsqu'on ne valide pas votre "proposition", notre séjour serait annulé !!!
Étant donné les très courts délais et notre besoin de partir, nous avons décidé d'accepter ce changement
J-2 vers 18h, nous recevons la fameuse convocation, mais celle ci comporte le nom du précédent hôtel !
J-1, j'appelle le service clients pour les en informer. Pour eux, aucun souci, le transfert se fera au bon hôtel....
Sauf que arrivés à l'hôtel à minuit, le réceptionniste nous informe que notre réservation n'est pas inscrite ! Nous voilà bloqués, à 5 personnes, dont deux enfants (fatigués et assoiffés, pas de vente de bouteilles d'eau dans le car)
Après avoir expliqué notre problème, montrer les mails, montrer la facture,.... Ils nous trouvent un petit appartement alors que nous avions payé pour 2 appartements !!!
Ce traitement est vraiment inadmissible !!! D'autant qu'il n'y a aucune communication possible avec les services régulation et convocation !!
Nous avons payé pour des prestations que nous n'avons pas eu !!! Il est impératif que nous recevions un dédommagement, et pas un bon pour repartir avec vos services, car IL EN EST HORS DE QUESTION !!!
C'est purement et simplement DU VOL
Presque 2 mois pour traiter notre dossier, c'est INADMISSIBLE !!
Aucune considération envers le client !!!!

Par Celine il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021
Ils ne veulent que notre argent !les clients ils n 'ont rien à faire !l 'essentiel pour eux c'est de gagner un maximum !fuir promovacances, les rois de l 'arnaque !
Par Lamiche il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Promovacances voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus