Lire tous les avis Promovacances Promovacances

PROMOVANCES = AGENCE A FUIR, AUCUN SUIVI CLIENT

PROMOVANCES = AGENCE A FUIR, AUCUN SUIVI CLIENT
Au mois de décembre, nous avons réservé un voyage pour le Mexique (Lyon - Mexico) . A quatre jours du départ, nous recevons nos documents de voyage... oh surprise : on nous fait partir 1 jour plus tôt que prévu (le vendredi au lieu du samedi!) ! Bien sûr quand on avait réservé, au téléphone, on avait bien signalé qu'on ne pouvait partir qu'aux dates indiquées parce qu'on travaille la semaine et qu'on ne peut partir qu'un samedi. Nous appelons donc le service client pour réparer cette erreur... le service client nous dit de nous débrouiller et nous renvoie vers le service régulation, qui ne peut être joint que par mail... SUPER! Pas du tout stressant à 3 jours du départ. Nous avons envoyé 1 mail chaque jour avant notre départ et aucune réponse de la part de PROMOVACANCES qui a fait à sourde oreille... aucune réponse ni par mail ni par téléphone. Nous nous sommes débrouillées pour rejoindre Paris par nos propres moyens le samedi car le vol pour Mexico était à 16h (nous avions largement le temps de prendre un vol le matin Lyon-Paris alors pourquoi nous faire partir la veille si ce n'est pour des raisons économiques) en le précisant bien par mail à PROMOVACANCES, qui ne nous a bien sûr pas répondu. Arrivées à Paris, notre billet de vol pour Mexico était bloqué car nous n'avons pas pris le vol de la veille Lyon - Paris: il y a RUPTURE DE CONTRAT!!! On nous dit de payer 500€ par passager pour débloquer notre billet et partir pour le Mexique . Du coup, appel au service de régulation: qui n'est joignable par téléphone que le jour du départ, bien sûr au moment où on est le plus stressé! Nous leur expliquons la situation et leur demandons de contacter Air France pour débloquer la situation et pouvoir partir sereinement en voyage. Nous avons passé 3h à expliquer notre situation au téléphone, à nous envoyer de conseillers en conseillers, à attendre qu'ils nous rappellent car ils ne savaient pas quoi faire... pour au final être obligé de payer 500€ à Air France pour débloquer notre billet et pouvoir partir au Mexique! Le service régulation de PROMOVACANCES n'a pas tenté de régler la situation et nous a seulement indiqué que "notre carnet de voyage est correct".
Lors de notre séjour, nous avons découvert que d'autres personnes venant de Lyon avait bien eu un vol Lyon-Paris le jour même et non la veille: comme Promovacances nous l'a imposé en nous mettant en difficulté.
Nous avions l'habitude de partir avec Promovacances, nous avons déchanté pour ce séjour: non seulement ils ne respectent pas ce qui a été commandé par téléphone: on ne peut avoir confiance en leur personnel qui nous assure un départ le jour J, en plus ils ne répondent pas aux mails à quelques jours du départ (3 mails) et le jour du départ, ils nous renvoient de conseillers en conseillers sans trouver de solution. C'est sûr, nous ne repasserons plus par eux!
JE VOUS DECONSEILLE DE PASSER PAR PROMOVACANCES!! FUYEZ!!

Par IZZA il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2023

Cet avis intitulé « PROMOVANCES = AGENCE A FUIR, AUCUN SUIVI CLIENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus