Lire tous les avis Promovacances Promovacances

Service Client et service qualité déplorable et promesse client consternante

Nous avons saisi le service client de Karavel après que notre conseillère commercial de l'agence-bay de Torcy nous y ait nvité suite à l'identification de quelques écarts entre le carnet de voyage et le descriptif attaché à la commande. Nous avons surtout eu le désagrément de découvrir que l'hôtel que nous avions sélectionné avec l'agent commercial au moment de la commande en agence n'est pas celui qui nous a été finalement attribué. Nous avions bien indiqué notre souhait de passer quelques jours dans l'hôtel MORACEA de Kho Lak. On nous a expliqué dans un premier temps que cet hôtel n'avait pas été "alloti" sur la période indiquée et que l'hôtel de remplacement choisi non indiqué sur la brochure de vente était "similaire". 1er mensonge : promovacances avance ne plus avoir de place sur cet hôtel alors qu'ils n'en ont pas acheté, de là à en conclure qu'il n'en n'ont jamais acheté du tout ....
La notion de "similaire" pareil ne nous parait pas par ailleurs recevable surtout lorsque l'on compare les écarts de prix ( Grand Public) , on parvient à une différence assez significative, favorable à l'hôtel qui nous a été attribué (Graceland) , beaucoup moins cher (385 € vs 750 € ) ...
Après quelques échanges de mails avec la 1ère ligne des services clients, qui n'ont jamais pris la peine de lire le contenu de mon mail et l'objet de ma réclamation, j'ai été contactée par une "pseudo" responsable qualité (appelée Nelly) , a priori seule décisionnaire pour trouver une solution aux non conformités remontées.
Son comportement a été inconvenant, odieux, irrespectueux et même scandaleux. Aucune écoute, pas de prise de connaissance de notre dossier, attitude client =0 , elle n'a eu de cesse de répéter : c'est comme ça pas autrement, c'est moi qui décide, c'est comme ça, je n'étais pas présente pour vérifier ce que vous dite, peu m'importe ce que vous a vendu l'agence, ça n'est pas mon problème.
J'attends toujours ce jour une réponse argumentée à mon mail. Pas sûre qu'elle arrive!
Au delà même de nos griefs et contentieux, je dénonce cet irrespect total du client.
Une suggestion, penser à réaffecter les 30 personnes dédiées à la qualité à autre chose.
Message spécial à Nelly, qui ne donne pas son nom et ne signe pas : penser à changer de voie vous n'êtes pas faite pour les échanges avec les clients.

Par Stephan Menage il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/11/2023
affolant tous ces témoignages ! Moi même je suis en pleine démarche, je lis beaucoup d'avis négatif. Quel regret ! Bon courage à vous !
Par Lolamb il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Service Client et service qualité déplorable et promesse client consternante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus