Lire tous les avis Promovacances Promovacances

j'ai réservé mon séjour vers chania grèce via promovacances, j'ai des payements surprises en plus à payer, mal informée, j'ai été bombardée par des emails, mais on n'a pas le temps de lire tous les documents envoyés, et donc je n'avais pas vu que l'enregistrement en ligne sur le site ryanair, était à moi de le faire, ainsi le transfert hotel aeroport ou vice versa que j'ai du payer en plus,
si on reserve un sejour avec vol compris c'est qu'on a besoin q'on ne s'occuppe de rien d'autre,
et le pire, est qu'o arrivant à l'hotel, on m'apprend que je dois payer 4eur par nuit de taxe !!! la facture de mon voyage ne cessait d'augmenter!!!
je déconseille cette agence promovancance, car en plus ils ont répondu à ma réclamation en me disant que tout est écrit et malheureusement on ne sait rien faire pour moi!!!

Par Zaksara il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/10/2020

Cet avis intitulé « très mauvais service de promovacances: j'ai réservé mon séjour vers chania grèce via promovacances, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus