Lire tous les avis Promovacances Promovacances

Une honte

Une honte ce site !!! En effet je suis partit à cuba en septembre 2018
Cela c’est très mal passée suite à ma plainte à promo vacances j’ai eu le droit à 150 de bon d’achat sur un prochain voyage !!!
Le prochain voyage à prévoir Majorque je commence à faire ma commande et là impossible à rentrer le code de mon bon d’achat !!
J appel de suite promo vacance 60 centime la minute !!
Je tombe sur une conseillère qui me dit que c’est normale et qu’elle va faire les choses pour que j’ai mon remboursement de 150 euros
Une fois la commande effectuée la facture payée tjs rien tjs aucune trace des 150 euros ah oui j’ai oublier de préciser que cet conseillère m’a mis une assurance à 45 euros en plus sans me le dire !!!
J’ai été remboursée de l’assurance mais rien des 150 euros
J’appelle aujourd’hui promo vacances 60 centime la minute
Et là on me dit que le bon d’achat ne peux être rétro actif vue que le solde a été payée !!! Comment dire que j’ai envie de peter un câble !!!
Jamais je serais revenue avec ce qu’il c’est passer si j’avais pas eu 150 euros de réduction jamais je n’aurais commander et là je suis obliger de me battre pour qu’on me rembourse !!! Site de merde conseillère de merde qui te vole sans te dire en te mettant des assurances et le pire elle me dit vous inquiétez pas vous aller recevoir après les 150 euros bref comment dire que je déconseille ce site aucunement professionnel !!! Une honte

Par Edouard77700 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

Cet avis intitulé « Une honte  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus