Aller au contenu principal

YoMa6047

il y a 5 ans
1

1 étoile c'est déjà trop !!!!!

1 étoile c'est déjà trop, 3 appels, 4 mails sans réponse, mon maillot n'est jamais arrivé et j'ai 100 Euros en moins sur mon compte, depuis que je demande le remboursement (date de livraison prévue 09/03/2021 !!!!!), plus aucune réponse.

Date d'expérience le 20/05/2021

Être notifié

Partagez votre avis PSG

Evaluez votre expérience client PSG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 1 étoile c'est déjà trop !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.