YoMa6047
1 étoile c'est déjà trop !!!!!
1 étoile c'est déjà trop, 3 appels, 4 mails sans réponse, mon maillot n'est jamais arrivé et j'ai 100 Euros en moins sur mon compte, depuis que je demande le remboursement (date de livraison prévue 09/03/2021 !!!!!), plus aucune réponse.
Date d'expérience le 20/05/2021
Cet avis intitulé « 1 étoile c'est déjà trop !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.