Aller au contenu principal

Dan

il y a 4 ans
1

A fuir !!!!

A fuir !!!!!
j'ai commandé un maillot taille XS de Donnarumma avec flocage le 5/11/21 pour l'anniversaire de mon petit fils le 17/11.
j'ai reçu quelques jours après un 1er mail m'indiquant qu'on ne pouvait pas floquer Donnarumma sur un petit maillot ...
Quelques jours après, j'ai été informé que je serais livré le 19/11 (à Paris, pas dans un petit village de province!) "en raison des délais des fournisseurs".
pas de suivi de livraison avec landmark Global, puis suivi avec Colis privé, qui annonce que le colis a été remis en boite à lettre alors que ce n'est pas vrai !
Depuis un mois, j'attends ce colis, pas de réponse de Store Psg à mes demandes de remboursements.
je ne comprends pas qu'un grand club comme le PSG ne maitrise pas les achats de ses maillots en ligne.
Fuyez Store PSG !!

Date d'expérience le 07/12/2021

Être notifié

Partagez votre avis PSG

Evaluez votre expérience client PSG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.