Lire tous les avis PSG PSG

a fuir

S'engage a vous envoyer l'article sous 5 jours opubrables et pour certains articles sous 24h et 3 semaines plus tard , toujours rien . Impossible de joindre le service client par telephone et repond au mail plusieurs jours apres Mail automatique . Impossible de me connecter sur mon compte pour annuler ma commande . Je suis en attente d annulation de commande et de rempboursement mais cela s'est fait par mail donc je crains ne jamais revoir mon remboursement

Date d'expérience le 14/12/2022
J’ai eu le même problème que vous commande effectuée le 23/11 colis soit disant arrivé dans la boîte aux lettres le 5/12 sauf que jamais arrivé après multiples mails, trois appels où vous tombez dans un pays étranger et qu’on vous dit demain vous recevrez un mail de réclamation, bien évidemment pas de mail de leur part. J’ai été plutôt très désagréable à mon dernier appel en demandant le nom de l’interlocuteur et en exigeant un mail confirmant notre appel les choses ont bougé…mais j’ai aussi fait une démarche sur un site de litige j’ai pris le service gratuit a priori ils envoient le courrier au siège mais ce courrier avant poursuite je l’ai aussi envoyé aux deux mails du PSG écoutez j’ai reçu un mail du service client me demandant d’attester que je n’ai pas reçu la commande demandant le remboursement. En suivant j’ai reçu un mail cette fois ci du shop qui me confirme mon remboursement. Ne vous laissez pas faire !!!!! le courrier avant poursuite ça a du faire peur je vous le conseille vivement.
Par Pic il y a 1 an

Cet avis intitulé « a fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus