Gael
Catastrophique
Commande toujours en cours réalisée le 13/06 pour un maillot floqué joueur, short, chaussettes. Tout est en stock. Les avis sont bons sur internet, c'est pour un anniversaire ça devrait être bon, nous sommes le 02/07 elle n'est toujours pas expédiée. Le service client en chat : une catastrophe, à croire que ce n'est pas leur métier. Contactés à 6 reprises. La seule chose qu'ils sont capables de vous répondre c'est il y a un pb de composant, vous serez informé de l'expédition quand elle partira ou alors vous pouvez annuler . 0 solution, 0 visibilité pour un club qui se dit le numéro 1 en France, voir en Europe => Y A ENCORE DU BOULOT. Posture client déplorable et un gamin dont l'anniversaire était le 22/06 qui n'a toujours pas son cadeau
Date d'expérience le 13/06/2025
Marechal
il y a 11 mois
Cet avis intitulé « Catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.