Aller au contenu principal

Gael

il y a 11 mois · 2 réponses
1

Catastrophique

Commande toujours en cours réalisée le 13/06 pour un maillot floqué joueur, short, chaussettes. Tout est en stock. Les avis sont bons sur internet, c'est pour un anniversaire ça devrait être bon, nous sommes le 02/07 elle n'est toujours pas expédiée. Le service client en chat : une catastrophe, à croire que ce n'est pas leur métier. Contactés à 6 reprises. La seule chose qu'ils sont capables de vous répondre c'est il y a un pb de composant, vous serez informé de l'expédition quand elle partira ou alors vous pouvez annuler . 0 solution, 0 visibilité pour un club qui se dit le numéro 1 en France, voir en Europe => Y A ENCORE DU BOULOT. Posture client déplorable et un gamin dont l'anniversaire était le 22/06 qui n'a toujours pas son cadeau

Date d'expérience le 13/06/2025

MA

Marechal

il y a 11 mois

Bonjour avez vous reçu votre commande ? Moi aussi toujours rien au 18 juillet commande passé le 13 juin
Être notifié

Partagez votre avis PSG

Evaluez votre expérience client PSG. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.